1
cependant a écrit
Salut,
Ton docteur semble faire référence à un protocole hospitalier... J'en avais jamais entendu parler !!
Ca serait fort intéressant d'avoir des infos à ce sujet.
Je connais quelques personnes, et quelques témoignages sur le forum, qui parlent d'un rôle positif de la ketamine dans le sevrage d'opiaces...mais rien d'officiel, même si certaines personnes trouvent leur compte.
J'espère juste qu'il ne fasse pas référence au protocole qui prévoit un sevrage sec sous anesthésie générale, car pour ce protocole il y a pas mal de témoignages désenchantés...!
Tout fait, je pense qu'on serait sur un protocole hospitalier en effet. Je suis d'ailleurs suivie par ce médecin anesthésiste-algologue dans le cadre d'une prise en charge hospitalière via un IFD, et c'est sous un aspect déjà très protocolaire.
Dès que j'en saurai plus, je viendrai en faire un retour.
Frontkickkk a écrit
Salut,
Effectivement comme dis au dessus je serais curieux de voir s'il parle d'un protocole hospitalier... Car j'en ai jamais entendu parler non plus.
En revanche j'ai déjà pu expérimenter à ma sauce le sevrage opiacés par la kétamine, complémenté par d'autres molécules qui m'avait permis a différents moments de permettre un sevrage post session de quelques jours/semaines moins douloureux. Mais ça c'était y a longtemps.
J'ai un ou deux potes qui ont expérimentés ça pour arreter leur metha, souvent pas accompagnés et de manière bordélique mais avec des effets positifs quand même.
Y a quelques témoignages aussi sur le forum comme dit au dessus également.
Bonne journée
Même si c'était "à ta sauce", je veux bien ton retour au sujet de ce sevrage opiacés que tu as effectué en t'aidant de la kétamine s'il te plaît. En effet, j'aimerais comprendre son rôle dans un tel sevrage car je n'arrive pas à projeter le truc, ni à imaginer quels effets positifs en ce sens.
Ça m'intrigue énormément.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Kétamine
|
4 | |
[ Forum ] Méthadone + Kétamine ou + LSD
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Manque de methadone après prise de ketamine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |