L'effet paradoxal du zolpidem

Publié par ,
175 vues, 2 réponses
Aldous Hoffman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
21 messages
Blogs
Bien le bonjours !

Ayant consommé pendant une dizaine d'années du zolpidem, je viens ici donné de mon expérience, et aimerait avoir des retours sur les gens étant réceptif à l'effet du zolpidem mesuser.

Il m'as été prescrit suite à un sevrage alcool cannabis principalement en 2015.

Sa a crocher des le début ! J'ai même cru à un moments à des retours d'acides ou de pslylocibine.

Le zolpidem 15min après prise à crée chez moi une altération de la conscience, tout devenait, drôle, étrange chaleureux autour de moi. L'environnement m'entourent était digne d'une parodie l'œuf j'étais pris de fou rire soudain et d'un état rêveur, une perche ou je me sentais extérieure à tout, ou les idées les plus étranges pathétique devenait soudain grandiose, un arrieregout psychédélique, légèrement comparable à une tite pointe de ketamine.

Certes ducoup au début génial, un trip sans qu'eux ni tête d'une demi heure s'en suivant d'une bonne 'uit de sommeil sans difficultés au réveil.

Très vite, j' ai tristement détourné le zolpidem de son usage officiel en en gobant des le matin, associé à l'alcool et l'héroïne. Des trou de mémoires, Black put complet, fausse perception, il m'as fallu 4 heures pour comprendre que j'étais aux urgence suite à une hospi d'urgence.. La fois où je croyait que les tableaux et peintures chez mes parents était vivantes, des portes magiques retenant des hotes(c'est délire heureusement durais 10min max en général..

Ce que je retiens de cet inducteur de sommeil c'est que certes il m'as séduit mais m'as mis en danger de mort plus d'une fois.
L'amnésie et le comportement étrange lié à cet molécule m'as été grande.

J'ai arrêté depuis 1 ans et n'en dort que mieux ? Et vous, vous est il a arrivé quelque péripéties remplie d'absence ?

On m'as dit de revenir sur terre mais je suis déjà trop loin.

Hors ligne

 

avatar
pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
73 messages
Blogs
Hello,

J’ai consommé une ou deux fois du zolpidem dans un but purement récréatif (car je ne suis pas sensible aux somnifères, ils ne m’endorment pas) et franchement… J’ai eu des sales hallucinations visuelles! J’ai moi aussi été face à un mur rempli d’œuvres d’art et tout bougeait, j’ai du prendre 3 ou 4 pilules et les effets visuels je les ai trouvé + intenses sous zolpi que sous LSD.

En revanche mes trips étaient purement visuels, j’ai rien ressenti d’extraordinaire et surtout je ne me souviens pas vraiment de plein de trucs, je sais juste qu’apparemment de l’extérieur avec ma copine on avait l’air de gros déchets (on s’en rendait pas compte) parce qu’on a consommé sans rien dire à personne et tout le monde était venu nous demander ce qu’on avait pris (comme quoi c’était cramé à des kilomètres).

En rentrant chez moi j’ai vomi et après énorme dodo jusqu’au lendemain aprèm.

J’ai pas voulu réitérer l’expérience parce qu’à part les hallucinations visuels, y a rien d’intéressant selon moi… Mais là il s’agit de moi et de ma sensibilité.

Bannie les anges me sifflent, les démons kiffent

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
139 messages
Blogs
Il y a fort longtemps, j'avais pris un Stylnox et ne me suis pas endormi tout de suite (1° fois). J'ai pu voir le gros fauteuil se rapprocher de moi en se déplaçant comme un crabe.

Un peu plus tard, pareil, je n'ai pas dormi tout de suite. Grosse erreur, j'ai rédigé un mail à ce moment.
Il commençait par "désolé de t'écrire lentement, mais comme ça tu auras le temps de lire".

Je me suis senti tellement ridicule...

Apparemment, le zolpidem provoque ce genre de réactions paradoxales quand tu ne dors pas après la prise.
Alors avec de l'alcool, tu dois potentialiser à fond.

Pour la tolérance, je sais que ça accroche vite et fort.
Ma tante en prenait le soir, en discutant. Plusieurs, et plusieurs à la suite. Elle était détendue et drôle, alors qu'elle est plutôt introvertie. Ce qui m'a posé question, c'est qu'elle n'avait pas l'air à l'ouest, elle les prenait comme on fume une clope. Et en buvant du vin à côté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Zolpidem, plus d'effet
par William, dernier post 29 octobre 2020 par marvin rouge
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le zolpidem ne me fais plus d'effet
par Nico1234, dernier post 14 octobre 2018 par Nico1234
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Zolpidem effet etrange
par naturalguy, dernier post 27 mai 2015 par nokkloom
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums