Est ce dangereux de sniff du tranxene ?

Publié par ,
604 vues, 7 réponses
Pepito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
7 messages
Hello, depuis peu j'ai du tranxene comme traitement
Et comme c'est une poudre j'ai pas pus m'empêcher de tester de le sniff, déjà aie qu'est ce que ça pique ça defonce le nez pendant quelques, secondes

Du coup je mélange avec ma buprenorphine, je met 1/5 d'une capsule environ

Question est ce dangereux ? Genre pour les muqueuses du nez ou les poumons ou autre ?

Merci

Hors ligne

 

Pepito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
7 messages
Hello, pas d'idées ou de déjà vécu ?

Hors ligne

 

Pepito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
7 messages
Petit up

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
190 messages
Salut
Oui c'est dangereux pour le nez
Nettoie bien le nez avec du sérum phy
Et je pense que le mettre sous la langue fonctionnera mieux .

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12234 messages
Blogs

Pepito a écrit

Question est ce dangereux ? Genre pour les muqueuses du nez ou les poumons ou autre ?

C'est surtout inefficace parce que le tranxène n'est pas hydrosoluble et ne passe pas dans ton sang. Le peu d'effet que tu vas ressentir viendra de l aporton que tu auras avalée en reniflant.

Avant que n'existe les PC, internet et les téléphones portables pour se renseigner, mon psy me faisait des ordonnances de Tranxène 50 mg (aujourd'hui classé stupéfiant) jusqu'à 6 par jour (date 1989).
Étant à cette époque un vrai "Junkie" j'avais tout l'attirail pour me l'envoyer en I.V. J'étais alors juste ignorant de son insolubilité dans l'eau. Je me suis fait à l'époque deux ou trois shoots de liquide un peu rose, le premier avec 50 mg et puis 100 mg et puis 150 mg. Résultats : énorme dépôt dans la cuillère et aucun effet ressenti. Zéro absolu !
Je n'ai pas insisté et seulement quelques années après, j'ai enfin compris  en ayant des ampoules de Valium injectable que j'ai testées. La première fois, j'ai été surpris car le liquide dans l'ampoule était huileux et pas aussi maniable qu'un shoot de prod dilué dans de l'eau. La diazepam est alors dilué dans du Propylèneglycol et éthanol à 96 pour cent dilués après dans un peu d'eau.

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Témoignage personnel faisant toujours plaisir

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2022
77 messages

filousky a écrit

Pepito a écrit

Question est ce dangereux ? Genre pour les muqueuses du nez ou les poumons ou autre ?

C'est surtout inefficace parce que le tranxène n'est pas hydrosoluble et ne passe pas dans ton sang. Le peu d'effet que tu vas ressentir viendra de l aporton que tu auras avalée en reniflant.

Avant que n'existe les PC, internet et les téléphones portables pour se renseigner, mon psy me faisait des ordonnances de Tranxène 50 mg (aujourd'hui classé stupéfiant) jusqu'à 6 par jour (date 1989).
Étant à cette époque un vrai "Junkie" j'avais tout l'attirail pour me l'envoyer en I.V. J'étais alors juste ignorant de son insolubilité dans l'eau. Je me suis fait à l'époque deux ou trois shoots de liquide un peu rose, le premier avec 50 mg et puis 100 mg et puis 150 mg. Résultats : énorme dépôt dans la cuillère et aucun effet ressenti. Zéro absolu !
Je n'ai pas insisté et seulement quelques années après, j'ai enfin compris  en ayant des ampoules de Valium injectable que j'ai testées. La première fois, j'ai été surpris car le liquide dans l'ampoule était huileux et pas aussi maniable qu'un shoot de prod dilué dans de l'eau. La diazepam est alors dilué dans du Propylèneglycol et éthanol à 96 pour cent dilués après dans un peu d'eau.

Amicalement

Fil

Bonjour,

Merci d'avoir fait part de ton expérience. C'est toujours un plaisir de lire les messages relatant l'expérience personnelle, à fortiori venant d'érudits.

Pour répondre à l'auteur, comme expliqué, le médicament n'est pas hydrosoluble, rendant ainsi la voie intranasale impossible.

Bien à vous,

Dernière modification par Ritinha (11 septembre 2024 à  15:35)

Hors ligne

 

Pepito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
7 messages
Merci pour vos commentaires, pourtant je ressens un mieux quand j'en prends par le nez, j'en ai pour des crises d'angoisse et ça m'aide en 5/10min au lieu des 1h en l'avalant.

Et je n'ai pas de reste dans le nez donc ça doit bien se diluer quelque part, c'est ça que je comprends pas.

Hors ligne

 

Pepito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2024
7 messages

Dantes14000 a écrit

Salut
Oui c'est dangereux pour le nez
Nettoie bien le nez avec du sérum phy
Et je pense que le mettre sous la langue fonctionnera mieux .

J'ai goûté c'est immonde dans la bouche

Et si je rince mon nez avec de l'eau normal ça passe aussi ? Et à faire tout les combien de temps ?

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sub en sniff
par JeVoisPasLeBout, dernier post 18 septembre 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniff et piercing
par schtroumpfette, dernier post 08 juin 2007 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Placebo pour le sniff
par prescripteur, dernier post 08 août 2018 par SafeManTrip
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16818 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums