1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Psilocybin14 a écrit
Merci pour ta réponse si j'ai bien compris pour avoir un trip a 30mg il faudrait 10ml si je dilue a l'ethanol ?
Oui, si tu trouves de l'éthanol alimentaire à 96% en France, ce qui n'est pas du tout évident (je l'ai acheté en Espagne, j'habite à côté de la frontière)
Mais autre chose aussi : tu as déjà expérimenté avec la 2C-B ? Parce que 30mg, c'est pas une dose anodine, bien au contraire. C'est déjà très psychédélique et potentiellement physiquement très inconfortable. Je connais des gens qui ont pété des cables à 30mg...
La 2C-B est bien active à 12mg, et ses effets évoluent par palier de 2mg, selon Shulgin qui l'a découverte. Sa dose maximale conseillée est de 24mg, et je sais pourquoi (j'ai bien testé la 2C-B, une bonne dizaine de trips seuls - et un paquet accompagnés par des partenaires en cadre "sexuel" - et 30mg, je vois pas bien l'intérêt puisqu'à 24mg c'est déjà très très intense !)
Une seule fois, j'ai été au dessus de 30mg, ben j'ai eu l'impression d'être mort pendant 2-3 heures, d'avoir poussé le bouchon trop loin, bien bien bad trip, alors qu'avec plusieurs centaines de trips en tout genre à mon actif (DMT/changa/ayahuasca, champignons, mescaline/cactus, LSD, 5-MeO-MiPT, 4-HO-MiPT, 4-HO-MET, ketamine, 2C-B, MDMA, ...) et 8 ans en tant que chamane, ben des bads trip... j'en fais plus, tout simplement. Et ce trip là, quand j'en suis descendu, je me suis dit : "plus jamais ça !"
Psilocybin14 a écrit
Donc a 3mg/ml si il y a environ 20 gouttes par ml je devrais en mettre 200? C'est énorme il n'y a pas moyens d'avoir un melange plus concentré ? genre 1mg ou 5 par goutte je dit ça au hasard
Pour 1g de 2c-b je devrais alors avoir environ 33.33 ml d'ethanol dans ube fiol ce qui fait 0.03333 mg par ml donc environ 0.66mg par gouttes nan ?
Non, ça marche pas comme ça. 3mg/ml dans de l'éthanol pur (96° est considéré comme le plus pur possible, mais ça se trouve pas en France, d'où l'alcool à 50°) est la dilution maximale théorique. Si tu mets plus de 2c-b par ml, il va pas se mélanger, point barre, et va tomber au fond.
Ce que je te partage n'est pas "négociable" (allez, dis, tu veux bien dépasser les lois de la physique, ça m'arrangerait bien pour mon plan de 2C-B en gouttes ), c'est comme ça que ça marche.
Donc je répète-pète : la 2C-B en gouttes, t'oublie. Voilà :)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Sk@ a écrit
Je compte dans un premier temps envoyer au labo via PA pour connaître les concentrations puis en admettant que j'ai reçu des produits pur (j'adapterai au besoin en fonction de la pureté) j'ai pour le moment 50 doses de 10 mg de chaque produit.
Je trouve que c'est risqué de pesé à chaque fois 10mg avec les fameux risques d'erreurs lié à la précision de la balance.
Si j'ajoute 4500 mg de lactose (ou autre ?) à mes 500mg j'aurais maintenant 50 doses de 100mg (à 10% de concentration), là je peux maintenant faire une erreur de quelques mg qui seront plus facile à gérer qu'avec le produit pur.
Vous en pensez quoi ?
Que c'est une bonne idée de ne pas compter sur la précision d'une balance chinoise autour de 10mg, par contre j'ai un doute avec la dilution solide.
Avec la 2C-B (12-24mg) et la moxy (6-9mg), je fais ça systématiquement en dilution volumétrique.
J'utilise dans les 2 cas de l'alcool éthylique à 96º que j'achète sur le net en Espagne.
Dans le cas de la 2C-B, elle se dilue dans l'alcool pur à raison de 3mg/ml.
Je pèse donc 150mg, que je verse dans une fiole de 50ml d'éthanol. Je passe le tout au bain marie (avec le bouchon ouvert, bien évidemment) jusqu'à ce que toute la poudre soit diluée, puis je referme le bouchon et je stocke au froid et à l'abri de la lumière. Quand je veux me faire un trip, je prends une seringue (ou pipette) avec précision au 5ème de ml, ce qui me donne une précision de dosage de 0,6mg !
Pour la 4-HO-MET, c'est un peu plus compliqué, puisque l'éthanol ne fonctionne pas bien, et que dans l'eau, ça se dégrade rapidement avec le temps, donc l'idéal est de ne "volumétrer" que la consom du jour. Et vu les dosages (autour de 15-20mg), les balances n'étant pas très précises en dessous de 20-25mg, l'idéal est de doser pour un trip à 2 ou plus. Exemple, on veut tripper à 2 à 18mg de 4-HO-MET, on pèse 36mg, et on le mélange à 20ml d'eau dans une seringue, hop, 10ml par personne et c'est parti.
Plus d'infos par un trippeur expérimenté avec la 4-HO-DMT est bienvenue, j'en ai dans mon frigo mais je l'ai pas encore testé donc mes explications sont théoriques.
Dernière modification par SillyCone (15 septembre 2024 à 13:33)
Hors ligne
SillyCone a écrit
Je passe le tout au bain marie (avec le bouchon ouvert, bien évidemment)
L'évaporation ne modifie pas trop ton volume ?
Tu l'as découvert de manière empirique ou tu as eu ces infos dans un bouquin de Shulgin ?
Perso j'évite de boire de l'alcool donc j'aimerais trouver une autre solution.
Et vu que je prends surtout du 2cb en soirée/club/festival c'est plus facile à transporter en gélule.
SillyCone a écrit
Que c'est une bonne idée de ne pas compter sur la précision d'une balance chinoise autour de 10mg
Pour améliorer la précision des balances je mets ma soucoupe puis je TARE, ensuite j'ajoute à côté de ma soucoupe un papier je j'ai coupé et plié et qui fait 50mg, ça permet de "déclencher" la mesure.
J'ai l'impression que c'est mieux mais on reste approximatife quand même.
Hors ligne
Hors ligne
SillyCone a écrit
tu fais d’abord chauffer l’éthanol avant de le mettre dans la fiole et comme ça tu peux fermer plus vite. Et puis comme en effet l’alcool s’évapore à terme, chaque fois que je me sers, je note le niveau de liquide, et la prochaine fois, s’il a baissé, je rajoute juste un peu d’alcool.
Bonnes idées merci !
SillyCone a écrit
J’ai trouvé les caractéristiques chimiques et physiques théoriques de la 2CB HCl sur Google et j’ai appliqué.
Ok génial. Google peut nous transformer en chimiste
Hors ligne
[ Forum ] Dilution 2c-b dans du propylène glycol ?
|
11 | |
[ Forum ] 2C-B - Dilution volumétrique 2CB - seuil saturation vodka
|
3 | |
[ Forum ] 4-HO-MET - Dilution 4 aco met
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |