P'tit Conseil (mais à vérifier)

Publié par ,
542 vues, 4 réponses
SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
15 messages
Salut à tous les PsyKos big_smile

J'ouvre une nouvelle discussion c'était pour vous donner un petit conseil que j'ai trouvé, bah en faite nan je suis un menteur, je n'ai pas trouvé cette astuce de moi même, c'est grâce à un membre de ce site, sur un topic que j'avais vu, mais je ne sais plus du tout c'est lequel (c'était en rapport avec la cuisine du crack), et bref un membre, peut-être est il encore parmis nous puis se reconnaîtras ?

Du coup ce membre disait (par contre j'ai oublié de préciser, c'est avec l'ammo que j'utilise cette astuce, au bica je ne serai pas du tout vous dire quel résultat ça pourrait donner), une fois le mélange cocaïne + ammoniaque chauffé, une fois que vous avez cette belle flasque translucide et visceuse bh il disait de rajouter une goûte d'eau froide dans la cuillère encore avec l'ammo pour faire durcir le cailloux plus vite, du coup j'ai pensé à quoi ?
Rajouter un morceau de glaçon dans la cuillère plutôt qu'une goûte d'eau froide, quand je dis un morceau c'est un petit bout pas un glaçon entier (c'est pas du pastis lol), mais franchement quand je fais ca, le cailloux va bien plus vite à durcir.

Puis je ne pense pas que ça va jouer sur la qualité du produit final, puisque logiquement vu que c'est finis d'être cuisiné, le cailloux devient insoluble.

Voilà voilà, je voulais juste partager ce p'tit truc smile

Je ne sais pas après si c'était déjà connu mais en tout cas j'ai jamais vu personne sur Internet en général déclarer ceci.

Bonne journée les PsyKos wink

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages
Merci pour ce post

c'était exactement notre discussion de hier soir en plein séance de cuisine avec mon ami.
Nous pensons que faire cela augmente sensiblement la densité du caillou et aussi sur la blancheur mais ne joue pas sur les effets.

SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 31 Jul 2024
15 messages
Salut alextrification,

Il n'y à pas de quoi wink

Merci a toi aussi de ton expérience, je ferai attention la prochaine fois sur la densité du cailloux.

Tu as fais comme moi ? Avec un bout de glaçon ?

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

alextrification homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2024
41 messages

SSJ_Blue a écrit

Salut alextrification,

Il n'y à pas de quoi wink

Merci a toi aussi de ton expérience, je ferai attention la prochaine fois sur la densité du cailloux.

Tu as fais comme moi ? Avec un bout de glaçon ?

Bonjour

Oui généralement des petits morceaux de gaçons
Après j'ai meme essayé de mettre un glaçon entier (petis glaçons)
Ma logique est que plus le choc thermique est important plus les principes actifs devraient ce concentrés plus..

SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 31 Jul 2024
15 messages
Salut l'ami,

Que veux tu dire par rapport au choc thermique ? Tu veux dire que ça pourrait améliorer la qualité ?

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire