1
prescripteur a écrit
Bonjour, il y a eu cet echange sur psychonaut qui ne t'avancera pas beaucoup. Mais ça date de 2016, ce qui montre qu'il n'y a pas eu de rush sur le produit.
https://www.psychonaut.fr/Thread-Tropac … la-coke-ou
Amicalement
Salut prescripteur,
Effectivement j’avais lu ce thread et le fait qu’il n’y a pas plus de consommateurs de cette « coke » me fait penser que l’effet doit être léger pour des effets secondaires importants.
De ce qu’on lit certains (études sicentifiques sur l’anesthesie ) parle d’une toxicité plus faible que la coca et paradoxalement ils nous disent que les souris ont claqué à la suite …) donc incompréhensible. Mais effectivement si la molécule est aussi méconnu malgré sa mise sur le marché depuis un moment c’est certainement qu’elle n’en vaut pas le coup.
Dans l’attente du retour d’heliogabale, et fait très attention à toi, prépare des benzos à côté même si c’est pas un remède à la naxolone (opiacés) ça peut être utile.
Mr Collie Man a écrit
Salut !
Je me permet un petit message pour vous relancer sur le sujet qui m'intrigue beaucoup ...
Un RC shop que je connais vend ce qu'ils appellent "DC-Cocaïne". Ca semble être de la Tropacocaïne avec une légère différence de formule : C15H19NO2 pour la tropacocaïne et C15H20ClNO2 pour la DC-Cocaïne.
Si quelqu'un de caler en chimie peux m'éclairer et si vous aviez des retours à faire sur ces produits ça serait cool !
Apparement ça serait de la Tropacocaine avec de l’acide chlorhydrique car dans ta formule on aperçoit un atome de chlore en + et donc forcément un atome d’hydrogène donc théoriquement c’est le même délire que l’Alprazolam et le Flualprazolam c’est juste une molécule avec un ajout pour vesqui la loi et donc avoir une zone d’ombre.
Mais à voir selon la potence si ça change grand chose.
Kannabis a écrit
Apparement ça serait de la Tropacocaine avec de l’acide chlorhydrique car dans ta formule on aperçoit un atome de chlore en + et donc forcément un atome d’hydrogène donc théoriquement c’est le même délire que l’Alprazolam et le Flualprazolam c’est juste une molécule avec un ajout pour vesqui la loi et donc avoir une zone d’ombre.
Mais à voir selon la potence si ça change grand chose.
Merci pour ces explications ! Hélas impossible de commander ce produit ... Je ne pourrais vous faire le Kobayashi ...
Dernière modification par meumeuh (11 septembre 2024 à 08:21)
Anonymesse a écrit
C'est un composent chimique
Qui se vend legalement sur internet
Comme OPCE OU MMC ECT..
Oui mais beaucoup de sites semblent en profiter pour te refourger n'importe quoi ... perso le seul site fiable que je connaisse ne vend pas en dehors de NL ... Etant par nature très curieux il vient se rajouter à ma liste "à tester"
Mr Collie Man a écrit
Kannabis a écrit
Mais à voir selon la potence si ça change grand chose.Merci pour ces explications ! Hélas impossible de commander ce produit ... Je ne pourrais vous faire le Kobayashi ...
Je l’ai essayé il y a quelques jours, mis sur la gencive ça anesthésie mais pris par voie nasale c’est vraiment pas dingue voir aucun effet c’est juste un peu éveillant mais pas stimulant et AUCUNE euphorie et la montée est plus lente contrairement à la cocaïne.
Kannabis a écrit
Je l’ai essayé il y a quelques jours, mis sur la gencive ça anesthésie mais pris par voie nasale c’est vraiment pas dingue voir aucun effet c’est juste un peu éveillant mais pas stimulant et AUCUNE euphorie et la montée est plus lente contrairement à la cocaïne.
Merci du retour !
Tu parles de la tropacocaine ou de la DC-Cocaïne en particulier '
9 | ||
[ Forum ] Coupe cock inconnu
|
3 | |
[ Forum ] Baser - HELP pourquoi ma base ne se fume pas
|
1 |