Etude sur les Lysergamides

Publié par ,
182 vues, 2 réponses
#1B-LSD #1d-lsd #1p-lsd #1T-LSD #AL-LAD #ALD-52 #études #LSD #lysergamides
avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
180 messages
Blogs
Bonjour, j'ai découvert cette vidéo il y a quelques jours après des recherches et je trouve le contenu très intéressant sachant que c'est une étude donc "scientifique" encadrée qui rapporte des faits et des données construite analysée, etc. !

Pour le contexte c'est un professeur en étude toxicologique médico-légale, qui a fait cette étude et que l'on entend dans la vidéo, il a également tester sur lui même l'une des pro-drugs citée dans sa vidéo, il faut de bonne base d'anglais pour comprendre et écouter sans être trop perturbée il y a un soupçon d'accent germano-suisse mais rien d'agaçant de mon cotée surtout que le sujet est très intéressant et rapporte nombreuses informations qui jusqu'ici n'était que de l'ordre d'hypothèse et qu'ici sont donc appuyer par des fait scientifique !

Je serais ravi de découvrir d'autre revue "scientifique" sur le sujet si vous en avez ! Bonne écoute et bonne étude !

Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17458 messages
Blogs
Bonjour

Merci mais cette étude parle de quoi ?
Quels sont ses sujets, ses biais ?
Merci
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
180 messages
Blogs
Hello, l'étude parle notamment des prodrugs comme le 1p-lsd et ces autres compères, il ont fait des test pour constater sa biodisponibilité vis a vis du lsd, des test dans l'urine, et d'autre sérum, après je ne suis pas scientifique et j'aurai due mal a expliquer clairement pour comprendre il faudrait regarder, je sais qu'il on fait l'expérience lui et son compère un sujet en consommation oral et l'autre en injection IV et ils ont était surpris de constater que l'IV n'était pas plus rapide que l'ingestion oral pour exemple.

Également dans la vidéo il explique très bien comment ces molécules sont des "prodrugs" car dans leurs analyse urinaire, sanguine il rechercher des traces du 1p-lsd et n'ont trouver que du lsd principalement ce qui prouve qu'il se métabolise donc très rapidement et appuie encore plus sur le fait que c'est une prodrugs, il ont également tester sa résistance a la lumière, au froid, au noir, et ils ont constater que le 1p-lsd na pas de perdition a la lumière ni au UV contrairement au lsd en lui même.

A la fin de son étude et ces explications il y a un échange avec des gens qui participer certainement a la conférence des questions plus ou moins intéressante sur la légalitée du produit, et ses risques de consommations.

J'ai trouver personnellement le sujet très intéressant sachant qu'on a peut de retour réelement scientifique a l'heure actuelle sur ces substances et ça fait du bien d'avoir un retour factuelle !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanges de lysergamides (1cP-LSD, AL-LAD, LSA)
par uranium235, dernier post 11 avril 2023 par PyschedFractals
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - Les RC Lysergamides désormais stupéfiants
par TheRealSlimShady, dernier post 31 mai 2021 par Mister No
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysergamide - RC Ergoline / lysergamides : AL-LAD, LSZ, ETH-LAD
par marvin rouge, dernier post 06 décembre 2013 par marvin rouge
  7

Pied de page des forums