Comparaison Oxy/Héroïne

Publié par ,
379 vues, 4 réponses
Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
128 messages
Blogs
Bonjour/bonsoir

Je consomme assez régulièrement de l'oxycodone , en revanche jamais essayé l'héroïne.

J'ai pas trouvé énormément d'infos / de gens qui en parlent ici , mais concrètement vous la decririez leurs différences niveau effets ?

J'ai vu pleins de gens dire que l'une et plus stimulante que l'autre mais jamais personne ne dit la même chose

Et aussi , l'héroïne de qualité pharmaceutique,pure , ce serait plus fort que l'oxy ou c'est plutôt équivalent ? (Par rapport à l'equianalgésie)
Parce que bon justement compliquer de comparer vu que l'hero est une drogue de rue.

Merci d'avance pour vos réponses et vos partages d'expériences

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
54 messages
Salut a toi

Tout dépend de la qualité de ta came, mais pour ma part ça a été très difficile de trouver de l'h meilleure que l'oxy (1 seul fois) tout le reste qui tourne vers chez moi ne vaut pas le coup ducoup je te dirais que pour moi l'oxy est bien meilleure mais ça dépend des gens je pense

L'oxycodone a un effet stimulant que je retrouve pas dans les autres opiacés et pour ce qui est de l'héroïne médicale l'hydromorphone c'est plus fort (comprimé de 8mg équivaut a 15-20 d'oxy)

Dernière modification par High_enough (20 septembre 2024 à  11:17)

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
128 messages
Blogs
Alors je crois que tu à mal compris ce que je disais en parlant d'héroïne pharmaceutique

Je ne parle pas d'hydromorphone qu'on compare souvent à l'héroïne mais bien l'héroïne pure comme il en existe en Suisse par exemple (dans un contexte de substitution)

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

avatar
High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
54 messages
Ah d'accord, je me suis trompé sorry, pour la vraie héroïne médicale je pourrais pas te dire je n'ai jamais essayé je laisse les autres répondre

Cque je peux te dire c'est que j'avais lu sur le forum qu'elle ne contenait pas de 6 MAM et d'autres composants de "l'héroïne classique" du fait du procédé de fabrication différent et que donc les effets étaient différents mais là aussi n'ayant jamais expérimenté je ne peux pas te faire une description des effets

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
67 messages
Pour moi je les met tout les deux dans la case opioid classique et fort, je sais même pas si je ferais une vrai différence si l'oxy + dosé était LP par exemple. Je trouve la même stimulation dans les deux.
mais je préfère l'oxy car ça tape plus fort d'un coup et vu que c'est souvent dosé parfaitement c'est plus facile.

Mais c'est vrai que l'oxy est moins bien pour une soirée complète ou une longue journée, l'héroïne dur plus longtemps donc il y a pas de trou et un effet long et cool.

Mais peut être c'est différent selon la roa qu'on prend, moi je suis pas injecteur ni fumeur, c'est souvent oxy en plug ou oral et héroïne en sniff donc peut-être j'aurais un avis différent si je fumais ou injectais par exemple.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question oxy / hero
par Alexrun, dernier post 13 août 2023 par Mychkine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Oxycodone et héroïne
par Mira713, dernier post 18 juillet 2022 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange oxy hero
par glob44, dernier post 01 févier 2023 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19894 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20007 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums