1
LeCriquet a écrit
Très précisément en 34 secondes.
Dis toi même que j'ai eu la visite du fils de Pablo escobar en personne !
Jsuis passer dans le livre des record 2010, bon après j'viens juste de sortir du hebs voilà c'était fatiguant ça par contre
Mdrrrr
Bon en tout cas personne se presse pour répondre ... c’est con j’aimerais bien avoir un ordre d’idee Car je constate de tels niveaux différents de tolérance d’une personne à l’autre...
J’ai un pot qui consomme à chaque fois
Le double de moi et qui est frais comme un gardon alors que moi je dois aller m’allonger et tout stopper au moins une ou deux heures ...
C’est trop injuste !!!
Le pire c’est que je ne fais pas souvent de mélanges en plus... et jamais d’alcool...
Bref j’aurais bien aimé avoir les expériences des uns et des autres.
En IV en tout cas vu que c’est comme ça que je consomme uniquement
George Paddock a écrit
si c'est 24h continue ... entre 4 et 5 g (dont a peut pres 2g en IV)
Ouai alors, salut déjà, mais là tu touches le point sensible: ma Cc c'est 2 grammes entiers, je veux dire : dans la cup, aucuns résidus, aucuns, tout fond comme neige au soleil et crois moi, des résidus ds le passés j'en ai eu, d ela mauvaise coke aussi
donc dissolution aidée évidemment, hein, c'est pas de l'efferalgan ni du savon ni du speed, pour moi le top...
Et 2 G entiers équivalent en moyenne en ce qui me concerne entre 10 et 15 shoots...
bye
Dernière modification par Nils1984 (27 septembre 2018 à 07:16)
Dernière modification par StOo (27 septembre 2018 à 10:35)
Nils1984 a écrit
Ouai alors, salut déjà, mais là tu touches le point sensible: ma Cc c'est 2 grammes entiers, je veux dire : dans la cup, aucuns résidus, aucuns, tout fond comme neige au soleil et crois moi, des résidus ds le passés j'en ai eu, d ela mauvaise coke aussi
donc dissolution aidée évidemment, hein, c'est pas de l'efferalgan ni du savon ni du speed, pour moi le top...
Et 2 G entiers équivalent en moyenne en ce qui me concerne entre 10 et 15 shoots...
bye
oui escuse mon impolitesse ! bonjour NiLs.
celle que j'ai est pareille, tres soluble et sans depots, mais pour moi, avec 2g je fais 6 ou 7 shoot ! (t'façon si j'ai un doute sur le produit je shoot pas)
Dernière modification par Zarathoustra (09 octobre 2018 à 22:31)
sud 2 france a écrit
Il y a des produits de coupe qui se dissolvent très très bien dans l'eau
Oui de plus en plus je suis vachement surpris. Je n’ai plus jamais de « déchets » dans ma coupelle... tout passe... pour le meilleur et pour le pire
NicolasMachiavel a écrit
Pour ma part mon maxi ça été un 4,5 grammes environ en sniff pendant des vacances en Israël.
2,5 grammes dans la soirée plus 2 grammes pour tenir le lendemain. Mais dieu que j’avais des raideurs et parfois des spasmes, j’etais tout contracté hahahaha
A 100euros le gramme de c en israel vaut mieux pas en gâcher ???
Alfiero75 a écrit
Salut, mon maximum 5G en une soiree
Ça m’aurait fait halluciné y a 6 mois. Maintenant je me dis que c’est possible. Je m’interdis d’acheter plus de 2g d’un coup c’Est ce qui me sauve
Alainbeta9 a écrit
Salut salut !
Un petit sondage pour ceux qui veulent bien participer
Parmi ceux du site qui prennent la coke en IV, quelle est la quantité maximum que vous avez deja prise en 24 heures et avec quels effets ?
Je sais que ça dépend de plusieurs facteurs, ce n’est pas un conseil que je demande mais de la curiosité
Pour ma part, après 1,5gr égales sur 24 heures et en ayant dormi 8 heures pendant ces 24 heures, je sens que mon corps me demande une pause.
Et vous ??
Expérience de.la.nuit dernière, j'ai commencé les.IV vers 19h. Et fini.vers 10h30 . Autant dire que je suis encore dedans
Je.n'ai pas compté le nomde shoot il faudrait que je recherche dans la boite jaune de SAFE pour compter les shooteuses et je tiens pas a me piquer avec les aiguilles qui trainent dedans. Au début de la séance le.pochon faisait 5,3G sympa les 03 en plus.a la fin mon pochon pesait 3.76g. Donc conso
1,57G... c peu car encore une fois la qualité a parlé.Je me suis vu prendre 5 g en 24 h mais une merdasse sans nom. Le truc. Qui ne se dilue pas,une epaisse couche de plâtre au fond de la cuillère, heureusement que je filtre à la toupie sinon je ne sais. pas ce que me foutais dans les veines, aucune amertume ni anesthésie des gencives. Bref de la thune foutue en l'air, maintenant je pèse et scrute le produit avant de raquer. Mon dernier achat est terrifiant de pureté, dommage que l'on ne puisse pas de donner nos plans...
Alainbeta9 a écrit
Salut salut !
Un petit sondage pour ceux qui veulent bien participer
Parmi ceux du site qui prennent la coke en IV, quelle est la quantité maximum que vous avez deja prise en 24 heures et avec quels effets ?
Je sais que ça dépend de plusieurs facteurs, ce n’est pas un conseil que je demande mais de la curiosité
Pour ma part, après 1,5gr égales sur 24 heures et en ayant dormi 8 heures pendant ces 24 heures, je sens que mon corps me demande une pause.
Et vous ??
Expérience de.la.nuit dernière, j'ai commencé les.IV vers 19h. Et fini.vers 10h30 . Autant dire que je suis encore dedans
Je.n'ai pas compté le nomde shoot il faudrait que je recherche dans la boite jaune de SAFE pour compter les shooteuses et je tiens pas a me piquer avec les aiguilles qui trainent dedans. Au début de la séance le.pochon faisait 5,3G sympa les 03 en plus.a la fin mon pochon pesait 3.76g. Donc conso
1,57G... c peu car encore une fois la qualité a parlé.Je me suis vu prendre 5 g en 24 h mais une merdasse sans nom. Le truc. Qui ne se dilue pas,une epaisse couche de plâtre au fond de la cuillère, heureusement que je filtre à la toupie sinon je ne sais. pas ce que me foutais dans les veines, aucune amertume ni anesthésie des gencives. Bref de la thune foutue en l'air, maintenant je pèse et scrute le produit avant de raquer. Mon dernier achat est terrifiant de pureté, dommage que l'on ne puisse pas de donner nos plans...
Dernière modification par Rick (19 janvier 2020 à 22:18)
Mansouriroussi a écrit
. Mais j'insiste, de la très forte. Je commençais à respirer par intermittence, mal
2ans voir plus... pas stop 1jr... et j'ai eu 4 mois en bossant solo, à 5,10g jours,entre 10 et 14h de sommeil semaine....
Jsais pas pk suis l1a
[ Forum ] Quel quantité de coke maxi ?
|
48 | |
[ Forum ] Craving - Craving après 24 heures sous C
|
3 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |