effet planant

Publié par ,
787 vues, 2 réponses
adict123 homme
Nouveau membre
Saint Pierre and Miquelon
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2024
2 messages
Bonjour, on me suspect une fibromyalgie , je souffre et pas beaucoup de médocs fonctionnent jusqu'à maintenant , mon algologue m'a prescrit de l'acupan à boire sur un sucre ! combien d'ampoules par jour puis-je prendre pour essayer de calmer la douleur et en gardant un petit effet relaxant ("planant") pour décompresser et oublier un peu les douleurs si c'est possible d'obtenir cet effet ? Merci de me conseiller et m'aider ! de me faire vos propositions pour obtenir un effet planant éventuellement ajouter un autre médoc pour obtenir un petit "planage" d'une 1/2 heure pour oublier ces douleurs qui ne sont jamais à la même place!! Merci bien pour votre aide !!!!!!!!

Dernière modification par pierre (05 juin 2024 à  14:53)

Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
90 messages
Salut à toi, je ne connais pas cet antalgique non opioïde, néanmoins je ne comprends pas vraiment ta question...

Pour la douleur, as-tu déjà essayer la morphine sulfate (Skenan), Oxycodone par la suite, tramadol, codéine, buprénorphine (oui oui a but thérapeutique pour la douleur, il était en vente sous le nom de Temgésic), Méthadone ?

Si oui, pourquoi les antidouleurs opioïdes ne fonctionne pas sur toi ? Tolérance ? Accoutumance ? Prends tu d'autres downer (SNC) ?

Bien à toi !
Stay Safe

Waver

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
210 messages
Salut aucun effet psychoactif à attendre de laccupan, un tout petit peu sédatifs mais faiblement avec mon ressenti.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire