Hallucinations avec un miel

Publié par ,
431 vues, 9 réponses
#datura #hallucinations #miel
Kooopa00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2024
8 messages
Bonsoir,
je suis en train de d’écrire ce message sous l’emprise des effets.

Mise en contexte :
Comme pas mal de soirs dans la semaine, je me roule un pétard mais j’ai eu envie de changer un peu ma routine en appliquant du Miel autour du joint pour faire un cactus avec un reste de beuh grindé.

J’en viens alors au sujet principal, j’ai pas mal d’expérience avec les drogues donc pas de pb même si y’a des moment où j’ai flippé xD

Je fume ce magnifique pétard mais une vingtaine de minutes après je pars dans un BAD MONSTRUEUX, sensation de me voir mourir avec plein de mort différentes.

Là je me dis que c’est vraiment pas normal étant donné que j’ai la même beuh depuis 1 mois et que je fume pas mal de soir dans le semaine.
Tout à coup je me rappelle que j’ai mis du miel et je me dis que c’est peu être ça !

Et là je repas en BAD, encore d’autres façon de mourir, d’évoluer dans ma vie etc…

J’ai fumé à 22h30 et ça fait 2h30 que je navigue dans mon futur et parle avec des entités. Je me représente un sorte de diable qui va me guider tout au long de ma vie et qui me donne des choix à faire.

Ma théorie actuelle c’est que le miel soit spécial, celui-ci vient de mon grand père qui en fabrique en Alsace. Mon hypothèse est que ce mile contient des molécules de Datura qui aurait été butinée et en plus c’est un miel de Fleurs.

Répondez, dites moi ce que vous en pensez, parce que là pas de problème je navigue dans le cosmos mais un cosmos vachement flippant ? c’est un trip que je retiendrai !

Donc qu’en pensez vous ?
Déjà eu une expérience similaire ?


PS : pas besoin de me dire que c’est peut être la beuh, je sais quand même ressentir quand c’est une autre drogue.

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
50 messages
Waouh c'est dingue ce que tu dis ! Tu peux pas te renseigner sur le miel en question ?

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 

Kooopa00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2024
8 messages
C’est mon grand père qui le fabrique, tu veux que je me renseigne sur quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
50 messages
Maybe le faire analyser ? je sais pas.

J'ai dis que j'étais un drogué, j'ai jamais dis que j'avais un problème.

Hors ligne

 

avatar
OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
90 messages
C'est spécial ton histoire, tu as l'habitude de fumer des joints très chargés ? Tu as déjà pris des space cake et taper dans les effets "costauds" du cannabis ? Car selon la dose, l'effet varie grandement et le THC à haute dose semble avoir des propriétés psychédéliques. Donc c'est peut être ça, le miel à permis de mettre beaucoup plus de weed que d'habitude et tu n'as peut être pas l'habitude de t'enquiller des énormes pétards comme ça..

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
115 messages

Kooopa00 a écrit

Bonsoir,
je suis en train de d’écrire ce message sous l’emprise des effets.

Mise en contexte :
Comme pas mal de soirs dans la semaine, je me roule un pétard mais j’ai eu envie de changer un peu ma routine en appliquant du Miel autour du joint pour faire un cactus avec un reste de beuh grindé.

J’en viens alors au sujet principal, j’ai pas mal d’expérience avec les drogues donc pas de pb même si y’a des moment où j’ai flippé xD

Je fume ce magnifique pétard mais une vingtaine de minutes après je pars dans un BAD MONSTRUEUX, sensation de me voir mourir avec plein de mort différentes.

Là je me dis que c’est vraiment pas normal étant donné que j’ai la même beuh depuis 1 mois et que je fume pas mal de soir dans le semaine.
Tout à coup je me rappelle que j’ai mis du miel et je me dis que c’est peu être ça !

Et là je repas en BAD, encore d’autres façon de mourir, d’évoluer dans ma vie etc…

J’ai fumé à 22h30 et ça fait 2h30 que je navigue dans mon futur et parle avec des entités. Je me représente un sorte de diable qui va me guider tout au long de ma vie et qui me donne des choix à faire.

Ma théorie actuelle c’est que le miel soit spécial, celui-ci vient de mon grand père qui en fabrique en Alsace. Mon hypothèse est que ce mile contient des molécules de Datura qui aurait été butinée et en plus c’est un miel de Fleurs.

Répondez, dites moi ce que vous en pensez, parce que là pas de problème je navigue dans le cosmos mais un cosmos vachement flippant ? c’est un trip que je retiendrai !

Donc qu’en pensez vous ?
Déjà eu une expérience similaire ?


PS : pas besoin de me dire que c’est peut être la beuh, je sais quand même ressentir quand c’est une autre drogue.

Salut.

Faisant un peu d'apiculture moi même je connais un peu le sujet.

Il y a en effet des miels hallucinogènes, sur le bord de la mere noire  ( Turquie) et au tour de l'hymalaya ( Népal principalement).
La plante en cause est un rhododendron.

La plante datura est en effet mellifere, c'est à dire que les abeilles y récoltent nectar et ou pollen.

Sinon rien n'est connu au sujet de nectar hallucinogène venant du datura.

Si cela te fait tellement D'effet quand fumé, alors tu devrais avoir aussi de l'effet quand ingéré.

As tu essayé ?

Admettons que le nectar de datura soit hallucinogène, dans ce cas il faudra un miel pur de datura ce qui est impossible.

Le datura ne représentera qu'une petite pourcentage dans le miel, très probablement, selon moi pas assez.

Cordialement

Reputation de ce post
 
Super intéressant !

Hors ligne

 

Kooopa00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2024
8 messages
Alors je répond à vous tous,
Au niveau des joints pas de problème, je fume pur la moitié du temps, là justement j’ai même pas réussi à aller jusqu’à le moitié !!
Et les spaces cakes n’ont pas de secret pour moi xD.

J’ai trouvé ça vraiment chelou quand même !! C’était vraiment comme si ma conscience était séparée en 2 et que d’un côté je parlais avec des entités et de l’autre j’etait le petit être innocents qui n’en connaît pas l’existence.

Les BPM c’était un truc de fou aussi ! Jamais eu autant, j’etait entre 120 et 150 constamment avec une pointe à 187 ! Sans bouger ! Ce qui ne m’a pas aidé à sortir de mon BAD.

Ce qui m’encourage à dire que ce n’était pas dut à la weed c’est que les effets était bien différent, jlavais les effets de la weed qui me posaient dans mon canap devant YouTube et ensuite j’avais une sorte d’autre couche par dessus avec ces voyages mental.

Aussi pour rajouter, quand il m’arrivait de parler avec cette sorte de démon c’est comme si c’était lui qui prenait possession de mon corps, si je n’acceptais pas certaines choses il commençait à faire augmenter mes BPM, me faire repartir en gros BAD mais une fois que j’acceptais ce qu’il me disait tout revenait à la normale jusqu’à ce que cette entités vienne me reparler environ toute les 2-3 minutes.

Pour rajouter, le trip à duré 6h, de 22h30 à 4h40.
Et là je me réveille sans aucun effets résiduel ni geule de bois et la nuit s’est bien passée même si des instants j’ai eu l’impression de m’être réveillé et avoir laissé les yeux grand ouverts et sans cligner pendant 1h

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert67champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
983 messages
Blogs
A priori les effets psychoactifs du datura sont sinon annulés, du moins très diminués par la combustion. Par exemple, avant qu'elles ne soient retirées de la vente parce que des p'tits malins s'en faisaient des infus (avec des conséquences parfois dramatiques, il y a eu des morts...), les cigarettes Legras pour asthmatiques, qui contenaient du datura entre autres plantes, pouvaient être fumées sans le moindre effet hallucinogène.

A supposer (ce qui n'est pas sûr) que les principes actifs délirogènes ne soient pas détruits dans le processus métabolique par lequel les abeilles transforment le nectar des fleurs en miel, ceux-ci seraient très probablement consumés à la combustion. De plus, il faudrait sans le moindre doute énormément de nectar de datura pour réussir à sortir un miel psychoactif, ce qui n'est pas possible avec un miel "toutes fleurs" (je ne sais même pas si ce serait possible avec un miel fabriqué exclusivement avec des fleurs de datura).

Autant dire qu'avec la petite quantité de miel qu'il faut mettre sur un pilon pour faire un cactus, entre le fait que s'il y a des alcaloïdes hallucinogènes dedans la dose ne peut-être qu'infime, et le passage par la combustion, les chances que la cause de ton expérience soit ce miel sont nulles.

A mon avis il va falloir trouver une autre explication à ton trip que le miel de Grand-Papa wink Et en tant que consommateur quotidien de cannabis ingéré, avec une forte tolérance, je peux te dire qu'il m'arrive encore de temps en temps de me faire surprendre et de me manger une baffe de Rahan avec des effets bien différents de ceux que j'attends et apprécie. On aurait tort de sous-estimer les effets psychédéliques, dissociatifs voire délirogènes d'une forte dose de THC...

Dernière modification par Cub3000 (20 septembre 2024 à  12:13)

Reputation de ce post
 
La baffe de Rahan validée

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
90 messages
La tachycardie irait dans le sens d'une surdose de THC. L'aspect anxiogène de ton expérience aussi.

Ça nous arrive à tous, même après des années d'expérience avec le cannabis d'avoir, parfois, des moments où c'est trop fort. C'est la manière dont le set and setting va moduler ton expérience.
Et l'état mental initial aussi, le fait d'être anxieux. Enfin tu vois le truc.

Est-ce une souche de cannabis dont tu as l'habitude, un nouveau batch de ton dealer ? C'est de l'herbe artisanale, marché noir ?

Essaie de consommer le miel en petite quantité voir si ça te fait quelque chose. A-t-il l'air moisi, en bon état de conservation ?
Ou alors recommence l'opération voir si ça te fait pareil.

Sujet assez intéressant en tout cas.

Dernière modification par OliAzary (20 septembre 2024 à  23:33)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

Kooopa00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2024
8 messages
Je suis consommateur régulier et ça m’arrive souvent de fumer beaucoup plus que ça en une fois, j’ai même pas réussi à aller à la moitié cette fois ci tellement c’était intense et surtout que je suis parti en gros bad instantanément.

Au niveau de la beuh ça doit faire 1 mois que j’ai la même et jamais aucun mauvais effet au contraire je trouvais qu’elle était assez légère et que les effets se dissipaient assez vite.
C’est de l’artisanale et je ne pense pas que ça vienne de la beuh, c’est pour ça que je me suis posé énormément de question.

Je devrais en effet réessayer le miel etc… mais franchement ça m’a tellement mis une Clim que je réessaierai « jamais ». Faudrait que je demande à un pote volontaire pour tester. Et il aurait aussi un trip sitter par la même occasion xD.

Au niveau anxiété j’ai toujours été à 0 mdr, je suis quelqu’un de très chill et même sous d’autres substances jamais un bad ( à part un surdosage de MD)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La deslorotadine ? Des hallucinations ?
par Antoine C., dernier post 11 décembre 2017 par Stovo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Récréatif sans hallucinations ?? Questions
par Psychostims, dernier post 26 mars 2022 par Psychostims
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Tr : lepticur, la datura en comprimés
par OrgaWZ, dernier post 13 décembre 2019 par Haupayy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums