1
Dernière modification par cependant (14 septembre 2024 à 19:13)
AucuneEmotion a écrit
Salut les gars, j’ai merdé, j’ai craquer et pris une trace d’hero alors que je passe un test urinaire au csapa dans 11 jours, je stress qu’il sois positif, je regrette tellement, je m’était abstiner, j’avais dit à l’addicto que je n’en avais plus pris depuis des mois (ce qui est faux) bref j’ai complètement merder et je flippe énormément maintenant…
Salut,
Non tu n'as pas merdé !
Et non ils n'auraient pas à te faire des chantages au pipi !!
À moins que ce soit pour un premier tso, mais là il faut que ce soit positif
C'est eux qui merdent pas toi !!
C'est inhumain de mettre les gens dans un état de stress pareil...c'est infantilisant et humiliant.
Pourquoi il te demandent un test ?
C’était mon 2ème rdv…J’avoue moi même j’ai merder, j’ai profiter d’un doc naïf qui m’a donner de l’oxycodone tout les mois, encore aujourd’hui sauf que la j’suis dans une incertitude, en plus de mon test urinaire que maintenant j’ai peur de foirer
Dernière modification par filousky (15 septembre 2024 à 20:16)
cependant a écrit
Salut,
Du coup j'ai pas compris :
- est-ce que c'est le spip qui demande un test négatif ou c'est le csapa ?
- si c'est le csapa, est ce que c'est parce qu'il vont te prescrire de la méthadone ?
- ou il t'en ont deja prescrit et ils menacent d'enlever si test positif ?
Car c'est de cas de figure rien à voir !
Dans le premier cas, si c'est une injonction aux soins en alternative à une peine, demande plutôt à ton avocat (si tu en as un, ou rapproche toi d'un avocat) pour savoir si c'est la procédure normale...
Et faut savoir aussi que le tests urinaires ne sont pas infaillibles !
Si c'est le deuxième cas de figure, c'est normal qui te demandent un test, mais qu'il faut que ce soit POSITIF pour délivrance de méthadone... Tu n'as rien merdé du tout, au contraire
Dans le troisième cas, ils abusent et n'ont pas à faire de chantage ! C'est refus de soin...ils n'ont pas à faire de test, et même s'il était positif, ils devraient juste t'en parler pour trouver une solution adaptée à toi.
Bref, si tu peux en dire plus, plus clairement ça aiderait à avoir une réponse !
Salut, non c’est différent, je passe en expertise psy le 24 septembre à cause d’une histoire en 2023 ou j’ai bousculer un pompier qui a porter plainte contre moi car je me suis débattu, ne voulant pas aller à l’hôpital et ma mère avais suspecter une ts, et j’ai rdv également le 24 septembre avec l’addictologue, j’ai eu déjà un rdv avec le 3 septembre, elle m’a dit qu’elle va continuer mon traitement a l’oxycodone mais avais pas l’air très sincère + le test urinaire dont je comprend pas l’intérêt, pour l’expertise psy je ne sais même pas à quoi m’attendre et c’est au tribunal
1
[ Forum ] CSAPA - Puis-je dire mes conso à la psy du CSAPA?
|
9 | |
[ Forum ] Choix du TSO - Substitution pour arrêt héroïne après 1 an de conso
|
5 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |