Conservation « jaune mousseux »

Publié par ,
365 vues, 3 réponses
#Jaune mousseux conservation
Clem_Zou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2024
2 messages
Bonjour la communauté ✌

Je suis nouveau sur le groupe mais ça fais des années que je parcours plusieurs discussions sur les différents forums notamment le cannabis, étant grand consommateur (environ 15ans de fume quotidien avec une pause de 1ans cause perte de permis)

J’ai une petite question sur le jaune mousseux, pouvait vous m'aiguillés sur la conservation sur une  grande période (quelques mois voir années).
J’ai 10g et désormais je fume occasionnel environ 1x par mois.
Je sais que le dry , Frozen ect ce garde au frais(frigo) avec papier sulfurisé + cellophane dans un bocal en verre.
Le jaune mousseux sur une grande période (quelques mois, voir 1ans) peut se conserver au frigo ou congèle avec un papier sulfurisé + cellophane dans un bocal en verre ou autre afin qu’il ne détériore pas à savoir que je le sortirais 1x par mois pour consommer.

J’espère que j’ai étais assez explicite.
Merci de vos retours PEACE sur vous ✌✌

Dernière modification par Clem_Zou (25 septembre 2024 à  04:57)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12260 messages
Blogs
Bonjour,

Je ne garde pratiquement pas de shit plus de 6 mois. Un emballage dans du cellofrais au frigo est bien suffisant.
Pour l'herbe, je garde des weeds parfois 1 an et demi voir deux ans sous vide et quand j'ouvre le sac, une odeur splendide ressort. Les meilleures le sont au bout de six mois et top à un an. Sous vide et à la température ambiante d'une cave.

Tu as été assez explicite.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
258 messages

Clem_Zou a écrit

Bonjour la communauté ✌

Je suis nouveau sur le groupe mais ça fais des années que je parcours plusieurs discussions sur les différents forums notamment le cannabis, étant grand consommateur (environ 15ans de fume quotidien avec une pause de 1ans cause perte de permis)

J’ai une petite question sur le jaune mousseux, pouvait vous m'aiguillés sur la conservation sur une  grande période (quelques mois voir années).
J’ai 10g et désormais je fume occasionnel environ 1x par mois.
Je sais que le dry , Frozen ect ce garde au frais(frigo) avec papier sulfurisé + cellophane dans un bocal en verre.
Le jaune mousseux sur une grande période (quelques mois, voir 1ans) peut se conserver au frigo ou congèle avec un papier sulfurisé + cellophane dans un bocal en verre ou autre afin qu’il ne détériore pas à savoir que je le sortirais 1x par mois pour consommer.

J’espère que j’ai étais assez explicite.
Merci de vos retours PEACE sur vous ✌✌

Bonjour.
Je conserve le mousseux sous vide ( 20e à lidl ou gifi la machine) mais je ne le met pas au frigo car il ne "cuit" pas comparé à un dry en 120 ou 90 microns. Avant je le conservais dans du cello dans un pot hermétique ou tuperware, ça fonctionne aussi mais il durcit au bout de quelques mois.
Amicalement.

Hors ligne

 

Clem_Zou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2024
2 messages
Merci ma pour les réponses
Le sujet peut être clos
Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le shit mousseux en 2019
par tamerelap92, dernier post 25 juin 2019 par tamerelap92
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Shit dry jaune
par Ghali_bedave.jnt, dernier post 26 juillet 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Préfériez vous le jaune ou le noir ?
par Terpaine, dernier post 10 août 2017 par Anonyme3894
  28

Pied de page des forums