1
slein a écrit
Salut, oui je me suis trompé de catégorie, c'est effectivement du Delta-9, avez-vous des conseils sur les doses ?
Hey désolé pour la réponse tardive. Dans ce cas si c'est du naturel oui c'est largement meilleur pour la santé que la fumée il n'y a pas photo!
En ce qui concerne les dosages, le THC c'est vraiment selon ta tolérance et si t'as pas l'habitude 20mg de THC peuvent déjà être forts. À commencer par le minimum mieux vaut économiser du produit et en avoir pour plus tard :)
Dernière modification par TorTor (30 octobre 2024 à 19:51)
Dernière modification par meumeuh (31 octobre 2024 à 04:53)
TorTor a écrit
je suis incapable de lire l'étiquette
poste nous en une photo peut etre....
sinon, il y a des possibilités d'analyses par voie postale, gratuite et anonymme, mais je ne sais pas si le labo detecte precisemment ces molecules. le plus simple si ca t'interesse, c'est de suivre le lien dans ma signature pour poser cette question
Dernière modification par meumeuh (31 octobre 2024 à 04:40)
TorTor a écrit
Je poste pas la photo de l'étiquette du flacon que j'ai car elle est illisible c'est bien le soucis , problème d'impression surement .
Mais tu peux pas poster plutot une photo du vrai flacon et pas une photo de pub ? ( j'ai juste modifier ta photo )
Et tu n'as pas posé la question avant de l'acheter ?
Dernière modification par meumeuh (31 octobre 2024 à 04:43)
Mikeee a écrit
C'est définitivement plus nocif pour la santé que de la vraie weed.
Pourquoi ce serait définitivement plus nocif que la vraie weed ?
C'est juste un produit différent qui a un fort potentiel commercial vu la demande, et qui a été distribué à la va-vite avant la clôture, car ces produits existent et sont disponibles depuis un moment maintenant.
En gardant à l'esprit que ce n'est pas de la weed classique, ce sont des drogues très intéressantes offrant un panel d'effets diversifiés. Les mélanges de cannabinoïdes tels que le h4cbd full spectre m'ont bien réussi. J'ai arrêté plusieurs fois de fumer du thc avec cette méthode, sans trop de sentiment de sevrage, mis à part l'envie de fumer après deux semaines, point névralgique de mes reprises. Mais je suis sûr que certaines personnes qui ne supportent pas le thc pourraient trouver leur bonheur dans l'une de ces molécules, qui peuvent être moins anxiogènes ou avec un buzz prononcé selon leurs goûts.
Il faut juste avoir les quelques informations d'usage qui, malheureusement, sont rarement données par les vendeurs des cbdshops physiques, et jongler avec les info parfois erroné des vendeurs du web..
par exemple, notifier que certaines plantes ne sont pas à fumer. Je suis un peu de mauvaise foi parce que techniquement, ils nous les vendent pour un usage en tisane. J'ai déjà vu pas mal d'affiches le signalant, même si le vendeur ne le notifie pas tout le temps.
Personnellement, on m'a déjà conseillé du hhcpo pour arrêter le thc.
Souvent, quand je rentre dans un cbdshop, je me laisse guider par le vendeur, et souvent il imite limite les dispensaires sqdc canadiens en nous conseillant des choses selon nos besoins plutôt qu'en nous décrivant le produit en lui-même. J'ai aussi rencontré des vendeurs qui survender leurs produit avec comme argument "ça defonce" ça encore je peux le comprendre mais quand on nous fais la promotion de bonbon a l'amanite j'aimerais quand même avoir l'information que c'est un delirogene et pas un champignon "classique" qui produits les effets attendus dans l'imaginaires collectifs.
max.12 a écrit
Pourquoi ce serait définitivement plus nocif que la vraie weed ?
J'aurais du apporter plus de précisions, je parlais pour ma part des produits pûrement synthétiques (ADB-B, MDMB-Pinaca et compagnie) et non pas des hémisynthétiques.
Dernière modification par Mikeee (01 novembre 2024 à 14:12)
1
[ Forum ] Faire sirop niod type thc syrup
|
4 | |
[ Forum ] Delta 8 ou 9 quelles différences ?
|
1 | |
2 |