Sirop delta syrup en 500mg ou 600mg au THC

Publié par ,
965 vues, 12 réponses
#delta #sirop #Syrup
slein homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2024
2 messages
Bonjour j'aimerais essayer le sirop delta syrup en 500mg ou 600mg, j'aimerais avoir des retours avant d'acheter parce que je ne connais pas du tout ce genre de produits. Il faut savoir que je fume très rarement mais si c'est une bonne alternative (en terme d'effets) à la fumée nocive ça m'intéresse.
/forum/uploads/images/1727/image.webp

Mikeee homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2024
6 messages
Salut,

Alors c'est difficile de savoir ce que c'est en voyant juste ça.. Ça vient du clearweb, d'un magasin, DN? Ça dit quoi exactement sur le produit?

Si c'est du Delta8, Delta9 donc issu de cannabis oui c'est effectivement une manière plus saine de consommer que de fumer.

Par contre, si ce n'est pas issu de cannabis naturel (Delta-8 THC ou Delta-9 THC) et que c'est un cannabinoïde de synthèse au vu de la catégorie sur laquelle tu poste, c'est complètement différent c'est définitivement plus nocif pour la santé que de la vraie weed.

Prends soin de toi

slein homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 24 Sep 2024
2 messages
Salut, oui je me suis trompé de catégorie, c'est effectivement du Delta-9, avez-vous des conseils sur les doses ?

Mikeee homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2024
6 messages

slein a écrit

Salut, oui je me suis trompé de catégorie, c'est effectivement du Delta-9, avez-vous des conseils sur les doses ?

Hey désolé pour la réponse tardive. Dans ce cas si c'est du naturel oui c'est largement meilleur pour la santé que la fumée il n'y a pas photo!

En ce qui concerne les dosages, le THC c'est vraiment selon ta tolérance et si t'as pas l'habitude 20mg de THC peuvent déjà être forts. À commencer par le minimum mieux vaut économiser du produit et en avoir pour plus tard :)

TorTor homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Oct 2024
4 messages
Bonsoir ,
Question bête surement , comment savoir si c'est du delta 9 ou du delta 9 thc ? J'ai récemment acheter un sirop du même genre en 200 mg et je suis incapable de lire l'étiquettes ! U_THIN

Dernière modification par TorTor (30 octobre 2024 à  19:51)

max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
47 messages
Bonsoir,
par delta 9 tout court tu entend toute les cannabinoide du style thc-v, thc-b, thc-p, thc...réunis ?

sinon je pense que l'analyse serais la plus impartial mais j'imagine que tu peux déduire qu'elle cannabinoide est à l'intérieur en te fiant au effet uniquement si il n'y en qu'un l'effet d'entourage peux rendre compliqué de distinguer les effets mais par exemple sur site ( Edit Modo - Pas de liens vers des sites commerciaux ) tu peux trouver quelque articles sur la comparaison des effets.

Personnellement je trouve que le Δ9thc-p, ou encore le Δ9thc-v ne sont pas comparable à ce bon vieux Δ9-thc le Δ9thc-p est plus soporifique à mon goût avec un bodyhigh present bien plus logntemo que sont confrère la pensé conceptuel est elle aussi différente du ressentis avec le thc "classique", le Δ8thc-p vas lui me procurer un body high sans impacté plus que ça mon raisonnement j'ai le souvenir d'être physiquement(bodyhigh) défoncés mais je n'avais pas les même raisonnement que me procure le thc par la j'entends sauté d'une idée à l'autre avec aisance et gratificatio

Si tu poste une photo de l'étiquette quelqu'un sera peux être capable de la décrypter

Dernière modification par meumeuh (31 octobre 2024 à  04:53)

Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2852 messages
Blogs

TorTor a écrit

je suis incapable de lire l'étiquette

poste nous en une photo peut etre....

sinon, il y a des possibilités d'analyses par voie postale, gratuite et anonymme, mais je ne sais pas si le labo detecte precisemment ces molecules. le plus simple si ca t'interesse, c'est de suivre le lien dans ma signature pour poser cette question

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

TorTor homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Oct 2024
4 messages
salut ,
Merci de vos réponse oui j'avoue que la photo pourrait aider

je suis assez déçu j'ai pris 30 ml il y a 4 h j'ai ressentie aucun effets !
Je poste pas la photo de l'étiquette du flacon que j'ai car elle est illisible c'est bien le soucis , problème d'impression surement .

/forum/uploads/images/1730/trippy--2024-10-31-at-04-29-41-5079webp-image-w.webp

Dernière modification par meumeuh (31 octobre 2024 à  04:40)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5479 messages
Blogs

TorTor a écrit

Je poste pas la photo de l'étiquette du flacon que j'ai car elle est illisible c'est bien le soucis , problème d'impression surement .

Mais tu peux pas poster plutot une photo du vrai flacon et pas une photo de pub ? ( j'ai juste modifier ta photo )

Et tu n'as pas posé la question avant de l'acheter ?

Dernière modification par meumeuh (31 octobre 2024 à  04:43)

TorTor homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Oct 2024
4 messages
/forum/uploads/images/1730/1730346353907.webp

non je ne me suis pas posé la question avant je ne savais pas qu'il y avait différente version du delta9 , je l'ai appris ici  !

TorTor homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 30 Oct 2024
4 messages
Bonsoir ,
J'ai réussi a avoir une photo du même produit mais lisible cette fois qu'en pensez vous ? A mon avis vue les effets non présent  c'est 20 mg par 59 ml et pas 200 mg  ou alors j'ai une tolérance  élever ce qui m'étonnerai car je suis plutôt sensible au thc lorsque je le fume ,c'est a vendre partout sur les cbd shop et je déconseille .
/forum/uploads/images/1730/1730390856007.webp

max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
47 messages
Si 2 bouchons sont égaux à une portion et à 2 mg, qu'il y'en a 5, alors il y a 10 mg de thc. Oui, ce n'est pas énorme malgré le spectre complet.

C'est un produit cbd avec un emballage bien pensé ? Les cbd shops ne sont pas encore envahis par le thca ?

Mikeee a écrit

C'est définitivement plus nocif pour la santé que de la vraie weed.

Pourquoi ce serait définitivement plus nocif que la vraie weed ?

C'est juste un produit différent qui a un fort potentiel commercial vu la demande, et qui a été distribué à la va-vite avant la clôture, car ces produits existent et sont disponibles depuis un moment maintenant.

En gardant à l'esprit que ce n'est pas de la weed classique, ce sont des drogues très intéressantes offrant un panel d'effets diversifiés. Les mélanges de cannabinoïdes tels que le h4cbd full spectre m'ont bien réussi. J'ai arrêté plusieurs fois de fumer du thc avec cette méthode, sans trop de sentiment de sevrage, mis à part l'envie de fumer après deux semaines, point névralgique de mes reprises. Mais je suis sûr que certaines personnes qui ne supportent pas le thc pourraient trouver leur bonheur dans l'une de ces molécules, qui peuvent être moins anxiogènes ou avec un buzz prononcé selon leurs goûts.

Il faut juste avoir les quelques informations d'usage qui, malheureusement, sont rarement données par les vendeurs des cbdshops physiques, et jongler avec les info parfois erroné des vendeurs du web..
par exemple, notifier que certaines plantes ne sont pas à fumer. Je suis un peu de mauvaise foi parce que techniquement, ils nous les vendent pour un usage en tisane. J'ai déjà vu pas mal d'affiches le signalant, même si le vendeur ne le notifie pas tout le temps.

Personnellement, on m'a déjà conseillé du hhcpo pour arrêter le thc.

Souvent, quand je rentre dans un cbdshop, je me laisse guider par le vendeur, et souvent il imite limite les dispensaires sqdc canadiens en nous conseillant des choses selon nos besoins plutôt qu'en nous décrivant le produit en lui-même. J'ai aussi rencontré des vendeurs qui survender leurs produit avec comme argument "ça defonce" ça encore je peux le comprendre mais quand on nous fais la promotion de bonbon a l'amanite j'aimerais quand même avoir l'information que c'est un delirogene et pas un champignon "classique" qui produits les effets attendus dans l'imaginaires collectifs.

Mikeee homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2024
6 messages

max.12 a écrit

Pourquoi ce serait définitivement plus nocif que la vraie weed ?

J'aurais du apporter plus de précisions, je parlais pour ma part des produits pûrement synthétiques (ADB-B, MDMB-Pinaca et compagnie) et non pas des hémisynthétiques.

Dernière modification par Mikeee (01 novembre 2024 à  14:12)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire