Encore sous speed après 30h

Publié par ,
278 vues, 0 réponses
__manon1312 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2024
3 messages
Coucou chèr.es psychonautes,

J'ai tapé du speed il y a deux jours (contexte festif calme, à plusieurs), j'ai eu une conso sécure mis à part les quantités. J'ai l'habitude des prods et des stims mais je n'avais pris du speed qu'une fois avant, à très petite dose.

Donc là je pense avoir consommé environ deux tiers d'un gramme en l'espace d'environ 16h. J'étais bien stim, on a pris trace sur trace, sur la fin j'ai vraiment cru que j'allais faire un malaise cardiaque après avoir couru pour attraper un bus mais je vais bien :)

Enfin voilà, ma dernière prise était mercredi aux alentours de 13 ou 14h et présentement je pense être encore sous speed, j'ai du mal à dormir et le pétard qui d'habitude m'endort m'a juste motivée à faire du vélo (je me suis abstenue mon corps aurait pas suivi). J'ai encore des pupilles de zinzin, même si elles semblent avoir un poil réduit. J'ai dormi un peu entre temps, je me repose, je graille des fruits des légumes je bois... mais mes yeux captent la lumière de ouf et ça m'explose la tête, c'est assez fatiguant.

J'aimerais donc savoir si vous avez des infos, des tips :

1) pour savoir quand ce trip s'arrêtera, sachant qu'en ayant lu des TR, des flyers, discuté avec des copaines... de RdR je n'ai jamais entendu parler d'un trip aussi long... Je ne suis pas inquiète ça se débloque toujours mais je cherche à m'informer ! Ma pote qui a tapé les mêmes quantités de moi était elle aussi encore un peu speed et grands yeux quand je l'ai croisée cet am.

2) si vous avez des tips pour les yeux à part les lunettes de soleil que je n'ai pas...

Un grand merci !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prise régulière de speed, accoutumance, addictions ? rdr
par Pioupioufontlescuicui, dernier post 24 janvier 2023 par Plotchiplocth
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed au quotidient : Mon suivi - partage d'expérience/conaissance RDR
par nzxt, dernier post 01 décembre 2022 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] [RDR] Comment bien consommer ma speed paste au kit M.A.D ?
par Gazaza, dernier post 28 févier 2024 par Pesteux
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums