1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Aldous Hoffman a écrit
Hello Blue 67
Merci de ta réponse, c'est bien pour un tdah. Diagnostiquer très jeunes j'avais déjà eu de la ritaline. Cela fait plus de un an que le methylphénidate m'as été réintroduit (suite à une post cure) à l'arrêt de tout les produits en particulier alcool et héroïne, je ne tenais plus en place, j'étais une pille ambulante(sûrement du aussi au kiff d'apprendre à revivre sans les prod)
Ma question ce tournait dans un but informatif.
Il m'arrive de temps à autres de briser les billes de la gélules pour cassez le lp, ou bien quand c'est du concerta alza (j'enlève la partie verte lp) bien pris le traitement m'aide énormément, détourner de temps en temps c'est un gros kiff, une montée d'inspiration, une sensation que je préfère même à la cocaïne.. Fin après qui dit monté dit descente, dcp besoin de +de diazepam et méthadone pour ne pas déprimer.i
Je fait en sorte d'espacer ces ecarts?.
En tout cas merci de l'info !
Salut aldous!
Je suis aussi sous diazépam et ritaline. Pour ce qui est de la ritaline je la sniffe bien sûr. J'ai 50 mg par jour mais je compte pas le nombre de gélules que je sniffe sachant que je sniffe un rail toutes les 20 min. Ca me rends heureux et me donne envie de parler de bouger de faire du sport. C'est vraiment incroyable j'etait a la coke avant (trop cher) mais honnêtement a part la redescente c'est juste incroyable. Pour ce qui est de la redescente tu te sens déprimé tu n'a plus envie de parler et tu te sens mou. Une seule pensée c'est de te retracer un rail
Dernière modification par Ricorico (25 septembre 2024 à 23:56)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Blue Sea 67 a écrit
Salut Aldous,
je ne connaissais pas ces effets récréatifs!
Sur l’aspect « pile électrique » suite au servage de l’alcool et des opiacés, c’est l’hyperactivité du TDAH qui refait surface, c’est bien ça? ?
Dans mon cas, le sport m’aide beaucoup à passer cette énergie. Par exemple la natation. Faire des séances d’au moins 3/4 d’heure pour avoir les effets positifs (endorphines, etc..).
Ça aide aussi à réguler les envies de consommer.
Hello!
Alors oui je penses qu'en partie le tdah faisait surface et en même temps l'euphorie de revivre sans produit y est pour quelque chose d'autant que le séjour en question me plaisait bien, autant que l'environnement qui m'entourait ainsi que les personnes que j'ai côtoyé lors de cet post cure qui a été ma reprise en main, un moment de ma vie ou je changeait de route de mon plein gré.
Un mélange de tout quoi :p !
Hors ligne
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
26 |