Perte de mémoire immédiate salvia

Publié par ,
352 vues, 1 réponses
Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
46 messages
Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai testé la salvia 3 fois au total, 2 fois avec du x20 et une fois avec du x10 et je suis perplexe. En effet, je ne garde que peu voire pas de souvenirs de ce qui s'est passé. Je fume ça avec une pipe à weed et un briquet tempête et les 3 fois je "me réveille" en sueur, avec d'énormes sensation de fourmis dans tout le corps (relativement désagréables) et aucun souvenir de ce que j'ai vu ou pensé pendant mon trip.

Au final j'ai du x10 dans ma fameuse boîte (on en a tous une avouez) et aucunement l'envie d'y retoucher alors que j'aime beaucoup les psyché. Est-ce que quelqu'un étant passé par ces blackout a pu trouver une solution pour profiter pleinement de son trip?

Dernière modification par pierre (15 septembre 2024 à  21:23)

Popiesse homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2023
13 messages
T'en consomme probablement trop, l'amnésie avec la salvia c'est le dernier palier d'effets.
C'est pareil a chaque fois peu importe la dose ?

La salvia c'est pas pour tout le monde, certains adorent et d'autres détestent

Moi j'en fume principalement pour l'effet antidépresseur, augmentation des rêves et amélioration de l'humeur.

Il n'y a rien de plaisant dans un trip salvia, c'est juste se prendre une grosse claque de bordel psychédélique

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire