1 2
Jaruse666 a écrit
Coucou Pixie,
Effectivement j'ai constaté aussi que les lendemains de soirées accentuaient mes symptomes même les soirées ''juste'' alcoolisées. De plus, je suis comme toi, incapable de boire juste 1 ou 2 verres... Donc bref, en ce moment, je continue mon abstinence, plus motivée que jamais (45 jours aujourd'hui). Très difficile d'être en soirée en étant sobre donc, je ne vais tout simplement plus en soirée, c'est mieux comme ça pour le moment. Je me dis que je me suis assez amusée comme ça de toute façon (11 ans au total de grosse éclate tous les week-ends); je me dis que mon cerveau essaie juste de m'envoyer un signal pour que j'arrête de lui infliger tout ça...
Le manque de sommeil ou encore tomber malade (rhume ou autre) l'hiver intensifie grandement ma déréalisation aussi. En ce qui concerne la mélatonine, ça ne fonctionne malheureusement pas chez moi.
Les situations avec beaucoup de monde et de bruit me rendent mal à l'aise aussi : supermarchés, métro, centre ville ...
Le fait de porter des lunettes aussi me donne l'impression d'être encore plus déréalisée comme si je regardais derrière une vitre (c'est littéralement le cas tu me diras...)
Peut-être qu'un jour, j'écrirais un post d'espoir sur Psychoactif en expliquant ma guérison de la dp/dr :)
Bizz
Jaruse
Bonjour.
Comme je te le disais plus haut je suis bipolaire. Je pense que la pathologie n'y est pas pour rien.
Amicalement.
Cub3000 a écrit
Ça va peut-être te sembler bizarre, mais je pense que la déréalisation a une fonction, un peu comme une anesthésie. Si le cerveau déconnecte du réel, c'est que le réel fait trop mal, du coup c'est peut-être bien là dessus qu'il faut se pencher, soigner cette douleur pour que progressivement la réalité redevienne un lieu où vivre est possible.
Cette partie là a vrmt fait écho chez moi.
Est-ce que je peux te mp?
[ Forum ] Effets secondaires - Spasmes et déréalisation après MDMA
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Déréalisation depuis ma prise
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip - Déréalisation suite à un Bad trip sous ecstasy
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders) | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10677 personnes ont déja passé ce quizzz ! |