Solubilité du DPH di(acefylline)

Publié par ,
205 vues, 1 réponses
#diacéfylline #diphénhydramine #dph
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
136 messages
Hola les psychos ! je vous explique, je suis actuellement entrain de préparer la recette d'une "homebrew" au tramadol et au DPH.
Le soucis :
Je ne trouve aucunes données vis-à-vis de la forme présente dans le DPH français : la nautamine.
Les sources que je trouves ne me donnent que des données pour le dph pure ou dph Hydrochloride.
(3mg/ml dans l'eau pour la forme pure, 30mg/ml dans l'ethanol forme DPH hydrochloride)

Quel différence avec le dph di(acefylline) ?

Cela à-t-il un impact sur la solubilité de ce dernier ?

Je suis que peu chimiste, et j'ai un peu du mal a comprendre ce qui définit une substance sous sa forme pure, ou sel.

Merci d'avance pour vos réponses
Eroth drogue-peace

Edit :
"acide 7-théophylline-acétique. Utilisation comme agent salifiant « actif » de la diphénhydramine, antihistaminique H1."

J'ai trouvé ceci sur le site national de pharmacie
J'imagine que ça signifie que le DPH est sous sa forme sel?

Dernière modification par Erothisback (30 septembre 2024 à  10:59)

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
136 messages
https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … eq_message

L'Apoticaire a écrit

prescripteur a écrit

Ton article parle de diphenhydramine chlorhydrate, le nautamine ne contient pas cette substance mais plutôt de la di-acéfylline-diphenhydramine (dont la solubilité est, j'imagine, différente).

De toutes façons, soluble dans l'eau ou pas, si tu mets une substance dans un verre d'eau, et que tu bois le contenu du verre, bah t'auras bu ta substance, et voilà, pas besoin que ça soit soluble dans l'eau.

Par exemple j'ai, de nombreuses fois, pilé des cachets avant de les diluer dans des boissons pour faire une boisson psychotrope, à la façon de l'alcool, et ce même avec des molécules peu solubles dans l'eau comme le xanax, valium, temesta....

Du moment que tu mets la poudre de nautamine dans un verre de boisson et que tu bois le contenu du verre, bah ça sera absorbé par ton corps, soluble dans l'eau ou pas.

L'apo a dit dans ce topic ceci, malheureusement juste pilé 20 cachets de nautamine dans ta belle homebrew bien faite, eh bah ça va faire une sacré pate si tu veux mon avis ^^''
Les gens qui font des homebrew utilise généralement un solvant + un filtre à café pour virer tous les excipients (un peu comme une CWE quoi), et se retrouver avec juste du DPH/ Codé dans la brew, parceque les excipients ça touche au gout, à la texture, et à la couleur (et ça fait voler pleins de mini particules dégueulasses dedans + ça fait mousser le sprite)
(Oui on fait les difficiles je crois)
Je vais probablement essayer de la passer dans l'ethanol, j'espère que la forme di(acefylline) n'en change pas trop la solubilité.

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire