Montée de MDMA désagréable

Publié par ,
186 vues, 2 réponses
#angoisse mdma #effets mdma #MDMA #montée mdma
shuidfk femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2024
1 message
Bonjour!
Je prends occasionnellement de la MDMA en teuf, des paras. J’en ai pris a peu près 4-5 fois pour l’instant, et c’est toujours de superbes expériences.
Cependant, avant de pouvoir profiter de mes effets, je passe systématiquement par une phase plutôt désagréable : ou je ne me sens pas nécéssairement mal, juste un peu angoissée et comme si mon corps était K.O. C’est super les effets montent et j’ai envie de bouger mais je me sens un peu bizarre et j’ai toujours besoin de m’allonger et de fermer les yeux 5-10 minutes quand ça monte. Après ca, tout va bien et super soirée ; cette phase est loin d’être insurmontable mais toujours un peu désagréable, des conseils pour pouvoir la faire passer plus vite ou l’éviter? Et à quoi c’est dû?

Hors ligne

 

avatar
Irny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2024
13 messages
Perso j'ai juste l'impression que pendant la montée je ressens une sensation de plaisir et d'adrénaline très forte donc c'est plus difficile de parler et surtout de bien écouter ou se concentrer pendant un petit moment. Ma copine surtout je vois qu'elle n'arrive plus a trop se concentrer sur ce que je dis pendant un temps. Je crois qu'il faut juste l'expliquer à ceux qui t'entourent et que c'est pas grave du tout.

Moi en tout cas j'accepte de moins me concentrer sur ce que mon entourage dis et plus sur la perche qui monte et je trouve la sensation juste très kiffante et agréable quand on se laisse aller sans peur.

Je pense que cette montée est inévitable et le jour ou tu la ressens beaucoup moins tu ressentira aussi moins les effets positifs tout au long du trip. Autrement dit pour moi une bonne montée puissante c'est annonciateur de bons effets biens forts par la suite.

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
46 messages
Salutations,

Je me sens pas particulièrement angoissé pendant la montée mais vraiment KO, j'ai du mal à me concentrer, je sens un gros poids sur mon corps bien que pas désagréable. Les effets de ce produit sont tellement forts, c'est normal de ressentir ça et comme dit Irny, le jour où tu sentiras moins la montée, tu sentiras moins les effets que tu cherches.

Saches que la MDMA libère un énorme stock de sérotonine, phénomène absolument pas habituel pour notre corps là où des stimulants bien plus légers et moins orientés séroto chamboulent moins notre organisme. Après tout dépend également des dosages et du mode de consommation également.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucune montée à  la MDMA + effets faibles
par crocuca, dernier post 08 mars 2017 par Nuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA seuil de montée
par Zarathoustra, dernier post 11 mars 2018 par Zarathoustra
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA - la montée qui descend
par Lise-Ergique, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10375 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums