Aidez Moi A Arrêter Svp

Publié par ,
228 vues, 5 réponses
Ricorico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2024
8 messages
/forum/uploads/images/1727/img_20241001_092753_1.webp


Voici la dose de ritaline que je sniffe quotidiennement! Je me suis habitué il m'en faut de plus en plus

Pourquoi pleurer pour ce qu'on a perdu si l'on ne se bat pas pour ce que l'on veut.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12125 messages
Blogs
Bonjour, pour te conseiller il faudrait savoir pourquoi tu la prends. Donc vois avec ton medecin, psychiatre ou un CSAPA. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Ricorico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2024
8 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, pour te conseiller il faudrait savoir pourquoi tu la prends. Donc vois avec ton medecin, psychiatre ou un CSAPA. Amicalement

J'ai peur d'être jugé par les infirmiers de la bas j'en prends car ça me donne l'impression d'être amélioré quand je la sniffe je me sens plus fort plus attentif plus réactif moins fatigué


Pourquoi pleurer pour ce qu'on a perdu si l'on ne se bat pas pour ce que l'on veut.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12125 messages
Blogs
Bonjour mais avec le risque de mal gerer le traitement et de perdre les effets positifs. C'est pourquoi il faudrait trouver de l'aide pro, par exemple un CSAPA (je pense que les infirmiers sont dans un CMP). Amicalement.

Dernière modification par prescripteur (01 octobre 2024 à  18:13)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau membre
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
46 messages
Salutations,

Il n’y a aucune honte à avoir, on a tous notre façon bien à nous d’évoluer en société. Tu sais, la plupart des gens qui jugeraient nos consommations (et ce n’est absolument pas le cas dans les établissements dédiés à l’addiction, du moins très peu) sont souvent obsédés par des dépendances très nocives : réseaux sociaux, fitness, malbouffe, jeux vidéos (surtout en ligne où les communautés peuvent être infâmes) bref, dès que ça touche aux substances on est tout de suite mal vu mais saches qu’on a tous nos vices et qu’ils ne représentent en rien une honte, c’est humain d’en avoir et surtout de demander de l’aide wink

Hors ligne

 

Ricorico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2024
8 messages

Ronnie83 a écrit

Salutations,

Il n’y a aucune honte à avoir, on a tous notre façon bien à nous d’évoluer en société. Tu sais, la plupart des gens qui jugeraient nos consommations (et ce n’est absolument pas le cas dans les établissements dédiés à l’addiction, du moins très peu) sont souvent obsédés par des dépendances très nocives : réseaux sociaux, fitness, malbouffe, jeux vidéos (surtout en ligne où les communautés peuvent être infâmes) bref, dès que ça touche aux substances on est tout de suite mal vu mais saches qu’on a tous nos vices et qu’ils ne représentent en rien une honte, c’est humain d’en avoir et surtout de demander de l’aide wink

J'ai une addition a l'alcool au tabac au cannabis et a la ritaline, et peut être un peu les réseaux
Merci pour vos messages


Pourquoi pleurer pour ce qu'on a perdu si l'on ne se bat pas pour ce que l'on veut.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter la ritaline
par nokkloom, dernier post 25 juillet 2015 par nokkloom
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitut aux stimulants - Traitement par ritaline pour arreter le speed.
par Polo187, dernier post 22 décembre 2016 par Polo187
  12
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums