Je pense avoir fait un ptit bad

Publié par ,
318 vues, 0 réponses
Ldbk831
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2024
3 messages
Je soupçonne avoir fait un bad hier soir.

Remise en contexte, on va reprendre ça depuis le moment où j’ai pas été reglo avec moi même : 
      Le soir 24h avant le « bad », je me suis posé dans mon lit, c’était l’heure du coucher et je me suis mis à me faire des rails, avant de profiter de ma productivité nocturne, et aussi pendant ma nuit (exactement deux rails de 40mg, espacés de 2-3h.)
      le lendemain tout va bien, un speed fonctionnel j’ai envie de dire lol
       24h après, sachant qu’entre-temps j’ai consommé plus que d’habitude : du genre 6 rails dans la journée d’entre 30mg et 80mg chacun
       Milieu journée-début après midi, je suis chez moi et je commence à me sentir un peu, vraiment, loin mentalement :

-Je me vois dans un miroir et j’ai d’étranges sentiments : je m’observe, je me trouve magnifique et je kiff mon corps sans dysmorphie (je fais du sport et j’ai un corps assez athlétique et sec);
      -Je deviens super confiant socialement, comme si j’étais un pur beau gosse qui faisait kiffer tout le monde
      -je me parle a moi même, enfin mon reflet, et je me confie, je m'engueule, je tchatche, etc ;

Bref, quelque chose d’inhabituel mais pas désagréable. Une fois sorti de mon chez moi au bout de 2h et quelques, je vais au sport et la séance me fait mentalement redescendre, je ne sens plus les effets inhabituels cités juste avant.
      Je me reprend un mini rail de 20mg environ, et je repars
      Je passe une après midi atroce :

-j’ai des phases de déprime vraiment forte qui arrivent de manière aléatoire et qui durent entre 5secondes et 10min chacunes, et souvent après ou avant ces phases, c’est un pur inverse, donc de l’euphorie et de la relativisation.

-je pleure, m’énerve et angoisse très courtement mais très fortement (L’angoisse est permanente et est combinée avec une psychose importante, et colère et larmes s’alternent, et plus aucun signe de joie)

-peur réelle que cela reste comme ça toute ma vie, que je reste dans cet état, et que je pourrais plus jamais vivre sans speed car

-envie de reconsommer pour arrêter tout ce mal (je n’y ai retouché que ~16heures après ma dernière prise)

-j’ai des tics très très désagréables (sensation que mes gencives grattent, besoin de mordre ma lèvre supérieure, me frotter les yeux etc)

-Je passe une soirée atroce à être en panique seul et pas bien mentalement et instable, et c’est à 23h34 que je tombe de sommeil, dormant enfin et étant moins angoissé, assez pour aller dormir.

Voilà, pour un peu de prévention mais aussi d'interrogation, je poste ça là, si vous avez des conseils ou remarques je suis là pour ça merci-1

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire