1
Dernière modification par meumeuh (25 septembre 2024 à 17:20)
Ronnie83 a écrit
Pour ce qui est du soucis de bander, bienvenue au club x) malheureusement ce genre de produit est vasoconstricteur et les soucis à bander sont monnaie courante.
Oui cela peut venir de la vasoconstriction, mais cela dépend des personnes, moi perso, même si cela peut m'arriver d'avoir une panne, en général, je n'ai pas de soucis d'érections avec mes consos de stims (Coke, 3-MMC , 4MMC).
Pour ton autre "conseil" sur le chemsex,et je suis sûr que cela part d'une bonne intention, mais je ne vois pas de questionnement de l'OP envers cette pratique.
amha c'est un début de positionnement d'une RdR normative , et prescriptive. Bref ce que nous ne souhaitons pas, depuis quelque temps maintenant sur PA. Mais seulement partir des seuls questionnements de l'OP dans son topic.
Encore une fois, ne le prends pas perso :)
MM
meumeuh a écrit
Pour ton autre "conseil" sur le chemsex,et je suis sûr que cela part d'une bonne intention, mais je ne vois pas de questionnement de l'OP envers cette pratique.
amha c'est un début de positionnement d'une RdR normative , et prescriptive. Bref ce que nous ne souhaitons pas, depuis quelque temps maintenant sur PA. Mais seulement partir des seuls questionnements de l'OP dans son topic.
Effectivement, il n'a pas posé la question et je ne veux en aucun cas paraître moralisateur. J'adore le chemsex également mais j'ai à cœur que chacun d'entre nous puisse vivre et apprécier sa sexualité à fond y compris sans substances. Tu as bien fais de me le dire, je ferai plus attention à l'avenir
Dernière modification par BarbuFist (01 octobre 2024 à 21:30)
1
[ Forum ] 3MMC & chemsex
|
2 | |
[ Forum ] Chemsex - 3MMC chemsex plaques rouges
|
3 | |
[ Forum ] Quelle dosage de 3mmc en para ? Chemsex
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cathinones |