1
Dernière modification par Eisenberg69 (26 septembre 2024 à 21:53)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
toums85 a écrit
Salut.
J'arrive sûrement un peu tard, je suppose que tu as essayé le mélange à cette heure-ci ?
Je ne connais pas précisément les interactions entre ces 2 prods, mais il me semble que la 2MMC à également une action sûr la sérotonine si je me trompe pas, même si dans une moindre mesure.
Le risque principal serait le syndrome serotoninergique, donc vraiment faire attention sur les dosages en y allant doucement.
De mon point de vue les cathinones sont pas terribles au niveau risques pour les combo surtout avec un puissant libérateur de sérotonine comme le 5mapb.
J'ai déjà pris plusieurs fois du 5mapb et c'est vrai que bien que son côté empathogene est intéressant, il est un peu mou et manque d'un bon coup de boost.
Perso, sans vouloir conseiller de prods mais plutôt dans une optique rdr, j'avais obtenu de bons résultats en mélangeant avec un peu de 2FMA. Ce dernier est à mon avis moins risqué à mélanger. C'est un dérivé d'amphétamines ou plutôt méthamphétamine plus fonctionnel que récréatif. Il n'a pas ou très très peu d'action sur la sérotonine mais beaucoup sur la dopamine. C'est un bon stimulant très efficace, pas très euphorique, ce qui perso était ce que je recherchais pour un combo avec 5mapb.
Je t'invite à aller voir le psychowiki ou sur psychonaut wiki pour les dosages et infos supplémentaires. Même si je trouve ces effets propres et moins crades que tous les autres stims, ça reste assez potent comme molecule. En combo, je n'ai jamais dépassé 20mg, c'était déjà tant qu'assez.
Par contre sans faire de jugements fait quand même gaffe si tu as déjà eu une addiction aux stims. Le 2FMA selon beaucoup de retours a beaucoup moins d'effets secondaires que le 4FA ou 4FMA, mais le risque d'addiction comme tout stimulant reste présent.
A mon avis une fois toutes les 2 semaines comme tu le dit c'est même un peu trop fréquent, notamment pour le 5mapb qui tout comme la MD, est préconisé d'attendre 6 semaines mini entre les prises.
Prends soin de toi.
Salut et merci beaucoup pour ta réponse.
Clairement, les résultats sont vraiment décevants...
En fait, je n'arrive pas à retrouver les effets du 4-FA avec le rush d'euphorie qui part du bas du ventre (je prends que des parachutes) et remonte à la gorge, puis l'explosion d'énergie caractéristique du speed, avec cette impression d'être le mec parfait et que tout est possible.
En fait, je pense que mon problème est que j'essaie de retrouver les mêmes sensations que sous 4-FA, mais à mon avis, c'est peine perdue. Le problème vient de moi, pas des molécules, je devrais abandonner cette idée.
Je fait très attention à ne pas devenir accro et à ne pas retomber dans l'addiction, mais force est de constater que cela ne m'intéresse plus, enfin les nouvelles molécules. Pour moi rien n'arrive à la cheville de ce que je prenais y'a 10 ans+ (même les 2-FMA 4-FMA qui me compriment la nuque) et tant mieux à vrai dire.
En tout cas, le 2-MMC est vraiment très fonctionnel sur moi, aucune poussée de libido, juste une envie de me concentrer et de bosser sur un truc ou coder. J'ai enchaîner au 5-MAPB par-dessus (produit que je connais bien), mais ça m'a juste mis dans un gros brouillard et une fatigue mentale insupportable. J'étais juste là à attendre l'effet éspéré mais sans succès et avec impatience.
Merci pour ton intervention en tout cas, je commencais à déséperer.
Prends soin de toi aussi et Big ❤️ !
Hors ligne
prescripteur a écrit
Bonjour, l'article suivant contre indique à mon avis clairement l'association.
https://www.researchgate.net/publicatio … uran_5-APB
Amicalement
Salut et merci pour ta participation!
J'avais lu ça la semaine dernière déjà en faisant mes recherches, mais il faut prendre en compte que le pauvre gars avait bu de l'alcool et je pense que c'est surtout ça qui l'a flingué.
Hors ligne
Hors ligne
prescripteur a écrit
Bonjour, l'article suivant contre indique à mon avis clairement l'association.
https://www.researchgate.net/publicatio … uran_5-APB
Amicalement
On ne peut pas parler de contre-indication suite à un article qui cite un exemple ou les personnes ont pris des doses massives de prods, combiné avec de l'alcool (massif également).
C'est clairement du foutage de gueule et du scientisme pour moi !
Pierre
Hors ligne
Dernière modification par Ronnie83 (01 octobre 2024 à 21:20)
En ligne
pierre a écrit
prescripteur a écrit
Bonjour, l'article suivant contre indique à mon avis clairement l'association.
https://www.researchgate.net/publicatio … uran_5-APB
AmicalementOn ne peut pas parler de contre-indication suite à un article qui cite un exemple ou les personnes ont pris des doses massives de prods, combiné avec de l'alcool (massif également).
C'est clairement du foutage de gueule et du scientisme pour moi !
Pierre
Assez d'accord, surtout que alcool + RC c'est clairement pas une bonne idée. La seule fois où j'ai pris de l'alcool avec un RC j'étais sous 4-FA et mon voisin m'a fait goûté 2 shots de sa vipérine, je peux te dire que j'oublierais jamais cette sensation. C'était super, comme si la détente s'ajoutait à puissance, mais la surchauffe était effrayante. Moi qui suis très vigilant sur l'hyperthermie quand je prends des prods, à boire des litres d'eau, des powerades et aller aux chiottes tous les 1/4 d'heures, là impossible de me refroidir hormis la douche froide toutes les 1/2 heures le temps d'évacuer tout ça.
Je conseille personellement de ne pas jouer avec ça, jamais d'alcool combiné avec d'autres substances (même cannabis), ça devient une vraie saloperie dans ce cas.
❤️ you.
Hors ligne
Ronnie83 a écrit
Salutations,
Perso j’ai jamais eu d’addiction hors cannabis bien que des consommations trop fréquentes et abusives de MD, C et 3-MMC l’année dernière (avec des redescentes de fou malade à la clé) mais je vois le rush que tu recherches et finalement si t’avais trouvé la même chose en associant 2 produits, ça aurait pas été très différent que de reprendre de la 4-FA
Côté chemsex, j’ai eu des grosses baises de 2 à 4h avec ma nana sous 2-MMC mais j’étais en demi-molle exploitable tout du long, jamais de grosse érection mais ça n’empêche qu’on a quand même pris notre pied
Ce qui me fait penser qu’effectivement le soucis c’est que tu en attendes trop du produit et surtout de tes raisons de consommer. La 2-MMC tire uniquement sur la dopamine et la noradrenaline (et non sur la sérotonine, en tout cas de mon ressenti c’est absolument pas le cas). Les stimulants fonctionnels sont surtout des exhausteurs de mood mais le mood ça se choisit pas toujours.
Quand je prend dans le but de baiser comme un lapin, généralement ça prend pas, parce que j’me met une certaine pression, j’attends quelque chose du produit, sans pour autant en avoir forcément envie. Alors que les fois où l’a fait, c’est venu tout seul, naturellement, sans qu’on se dise qu’on allait le faire.
D’ailleurs fait intéressant, sur notre dernière session, c’était en redescente de para de 3-FPM que l’envie est venue et qu’on a couché pendant 2, 1 puis 3 heures, et non en plateau où on avait surtout envie de parler, écouter du son etc…
La 2-MMC peut être très sympa en plus d’être hyper abordable. À l’occasion essayez d’en consommer juste histoire de passer une bonne soirée et de vous laisser porter par le mood, si sexe il doit y’avoir, ça se fera tout seul.
En revanche je comprend que le mélange avec le 5-MAPB aie été contre-productif, je n’ai testé que le 6-APB mais vu la lourdeur du trip, je n’essaierai jamais de mélanger avec un stimulant, le facteur risque est trop élevé
En espérant avoir pu t’apporter quelques pistes
Merci beaucoup pour ta réponse mon ami ❤️
J'ai aussi été addict au cannabis de 2001 à 2006, mais en fin de compte c'était vraiment easy de m'en débarrasser par rapport au 4-FA. J'ai jamais pris de MD, ni de 3-MMC et ni de coke, car dès petit, les grands de mon quartier m'ont dit que je pourrais rester perché ou devenir clochard si j'y goûtait avec du recul je les remercie, et je ne pourrais jamais toucher à MD et coke (j'ai pourtant eu beaucoup d'occasions) c'est psychologique, je vois ces trucs comme l'enfer absolu, pareil pour l'héro ou le crack.
T'as beaucoup de chance d'avoir pu kiffer avec ta Go sous 2-MMC, comme tu as vu, pour moi ce prod c'est plutôt au taf qu'il me servirait et suis 100% d'accord avec toi, la 2-MMC tire 0 séroto, le côté social n'émerge à aucun moment, tout ce que j'ai envie de faire c'est me concentrer sur un truc, ou bricoler dans la maison, cuisiner un truc...
Par contre pour moi je ne pense vraiment pas que ce soit la pression, je suis marié depuis 14 ans, donc pas de stress, c'est comme si on allait bouffer...
En tout cas je te rejoins sur la lourdeur des benzofury, c'est justement trop séroto, donc par manque de dopamine au bout d'un moment la détente prends le dessus, et on a juste en envie de se pieuter, sauf si on a de l'expérience avec la molécule ("c'est la dose qui fait le poison")
Merci infiniment pour avoir partager ton . de vue, j'éspère que ma démonstration sera à la hauteur du temps que tu as accordé à la tienne.
❤️ U bro
Dernière modification par Eisenberg69 (02 octobre 2024 à 20:23)
Hors ligne
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Testostérone/Cathinones, y-a-t-il des interactions?
|
8 | |
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Achat cathinones
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions |