Bonjour tout le monde!
J'avais déjà posté au sujet du
lsd pour prendre des infos... Mais depuis je me suis fait ma propre expérience!
J'ai en ma possession du
lsd sous forme de gouttes dosées a 180 ug.
Pour le premier essai j'ai pris une goutte et j'ai adoré... A ce dosage j'ai passé un bon moment avec pas mal de visuels sans que tout mon champ de vision soit submergé... Niveau mental ca reste gérable j'y ai trouvé d'ailleurs beaucoup moins barré que les champignons
Mais je me suis quand même ennuyé je m'attendais à un truc plus puissant. Je sais que pour certaines personne c'est deja fort comme dosage mais perso je préfère quand ca tabasse.
Donc comme vous vous en doutez quelques temps après j'ai testé deux gouttes... Et là c'est vraiment devenu magique... La plupart des gens serait effrayé des visuels et sensations ressenties au moment des pics avec un tel dosage mais moi c'est ce que je recherche...
J'adore cet état pseudo hallucinatoire associé a quelques synesthésies.... Tout reflète arc en ciel les figures geometriques remplissent l'espace...
Je dirais qu'a cette dose je ressens les premiers effets au bout de 15 minutes, en 2h30 je suis sur un plateau trés intense qui dure 3h et après ca redescend, ca devient plus calme, la stimulation extrêmement puissante décroît j'ai envie de m'assoir, l'hypersalivation pas trés agréable se calme... Visuellement a 6h après ingestion c'est encore le gros bordel mais c'est cool, c'est a ce moment que je commence à regarder la télé
Lors de mon dernier trip j'ai expérimenté le
candyflip. Bon c'était pas prévu et j'ai fait ça à la degueulasse: j'ai sniffé un peu de
md. J'étais à 6h de trip quand j'ai fait ça, et quand la
MD est montée mon dieu que c'était magique... Je baignais dans une atmosphere arc en ciel avec des formes géometrique trés pointues et d'un coup tout s'est arrondie, ca s'est mis a pétiller partout et l'effet arc en ciel s'est accentué... et même moi je me suis senti tellement cool d'un coup...
J'avoue que j'aimerais retenter l'expériences mais faire ça proprement la prochaine fois. Je ne sais pas quelle dose de
md il faut prendre ni a quel moment, comme les deux substances n'ont pas la même durée d'effet je ne sais pas trop comment procéder.
Après on est tous d'accord que le
lsd se suffit à lui même et que ce mélange n'est pas sans risque. C'est pour ça que je cherche des conseils de personnes expérimentées pour pas faire n'importe quoi.
Je tiens à préciser que je ne consomme du
lsd que chez moi ou chez des amis mais pas dans un cadre festif. C'est une substance que je trouve trés récréative mais pour laquelle j'ai un grand respect. Je consomme pas ça dans le but de me défoncer mais au contraire me revigorer...
Bonne journée, prenez soins de vous!