1
Semaglutide may affect the absorption of other medications that you take by mouth. In some cases, this may affect how well and/or how fast those medications work, or it may make no difference. Talk to a healthcare provider if you have any questions or concerns, and contact your doctor if your symptoms worsen or your condition changes.
Tu prends le sevrelong oralement ?
Mais j'en avais jamais entendu parler...
Mais si que c'est grave ! C'est gravissime que tu vives des symptômes de manque et en plus que tu vives avec l'inquiétude permanente que ça se reproduise !!
Par contre, tu es sur que les symptômes ne viennent pas de la maladie pour lequel le médoc t'as été prescrit ?
Dernière modification par cependant (05 octobre 2024 à 00:36)
cependant a écrit
Salut,
Je n'ai pas compris, tu as été en manque même si tu avais pris ton traitement la veille ?
Et c'était la première fois que tu prenais l'ozempic ?
En effet j'ai trouvé la même chose que toi :Semaglutide may affect the absorption of other medications that you take by mouth. In some cases, this may affect how well and/or how fast those medications work, or it may make no difference. Talk to a healthcare provider if you have any questions or concerns, and contact your doctor if your symptoms worsen or your condition changes.
Tu prends le sevrelong oralement ?
Mais j'en avais jamais entendu parler...
Mais si que c'est grave ! C'est gravissime que tu vives des symptômes de manque et en plus que tu vives avec l'inquiétude permanente que ça se reproduise !!
Par contre, tu es sur que les symptômes ne viennent pas de la maladie pour lequel le médoc t'as été prescrit ?
Hello Cependant,
Oui j’ai pris mon traitement oralement comme d’habitude, je suis juste passé de 1,5mg d’ozempic a 2mg par semaine. Donc tout les jours je prends mon sevre-long normalement et le mardi matin je fais mon injection S.C. D’omzepic. J’avais déjà remarqué des petits symptômes de sevrage mais rien de bien méchant, mais depuis cette première injection a 2mg d’ozempic le soir meme j’étais en chien. C’est pas mon premier TSO (methadone, polamidon) et depuis que je suis passé sous sevre-long, c’est compliqué.
J’ai verifié ma glycémie ce soir là, si éventuellement je faisais pas une hypoglycémie, mais j’étais a 6,2.
cependant a écrit
Salut,
Franchement je sèche !
Il faudrait vraiment que ton médecin comprenne que ce n'est pas humain de vivre avec la peur d'une crise de manque (et encore moins subir une crise de manque) alors qu'on a un tso !
Te sens légitime à lui affirmer en tout cas ! Il ne peut pas balayer ça avec un "ce n'est pas grave"
Cela dit, je n'ai aucune expérience en terme de mélange en anti diabétique avec des opiacés ! Et puis je ne connais pas bien les tso Suisses.
Je me dis qu'une prise avec une autre ROA ça permettrait d'exclure les problèmes d'assimilation gastrique.
Mais il faut une ROA qui te permette de garder l'effet LP.
Tu crois que ça pourrait marcher un sevre-long en suppositoire ??
Bon, désolée ça parait farfelu, mais si ton médecin ne te donne pas de pistes, j'espère que tu trouves quand meme des solutions.
Alors ce serait une bonne alternative en suppo.
En gros pour faire vite le sevre-long est comparable a votre skenan français, juste que le sevre-long a une durée d’action de 24h mais la forme est la même (gélule avec billes dedans). Avant j’étais sous metha, mais tellement d’effets secondaires (transpiration, constipation etc) que mon Dr m’a proposé le sevre-long mais vu le dosage que j’ai (400mg) et que j’ai quand même des symptômes de sevrage, je pense qu’il me faudrait un autre TSO mais a part la métha ou le polamidon (le dr ne travaille pas avec la bupré).
Est-ce que la morphine en LP est absorbée de la même manière que la metha?? Car les deux se prennent per os??? Je sais que la Moprhine fait un premier passage par l’estomac, mais du coup ça doit etre pareil pour la metha??
6 | ||
[ Forum ] La drogue me manque
|
15 | |
[ Forum ] MOMENT DE MANQUE
|
4 |