Vous aller rire, addiction codeine/euphon

Publié par ,
102 vues, 4 réponses
#arnaque #codéine #join #cannabis
Jhxy_91 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2024
14 messages
Alors là vous allez rire xD
Pour en revenir en bref je consomme de la codéine depuis 1 ans (euphon) occasionnellement puis depuis 4 mois cotidienement.

Cela fait 8 jours que je n’ai pas consommer, déprime, journée longue, une diarrhée de malade, mais ça va !

Tout allais bien je ne pensais pas trop à cette drogue j’acceptais le fais de ne pas m’en procurer et de pas pouvoir m’en procurer (grosse rupture de sirops euphon en ces moments)

Sauf que hier, sans que j’y pense ou quoi, je reçois un message sur télégramme :
Salut j’ai des euphon machin patati

Alors entre « toxico » on peux se comprendre, que d’un coup je me suis dit bah pk pas, ça fait 1 semaine etc, c’est un bon début ce que j’ai fait deja,
Et d’un coup bah forcément grosse envie d’en consommer, à l’aise car j’étais persuader de m’en procurer j’etait toute réjoui !

Et bah je suis tomber sur un connard qui m’as arnaquer 145€ avec des ticket neosurf que je ne connaissais pas dutout en restant rentrer mes code sur un faux cite neosurf !
Donc -145 €

Mais bon vs connaissez j’avais tellement le seum que fallait que je trouve un moyen de m’en procurer

Ce matin je fait donc un virement de 300€ à un grosiste qui doit m’en livrer 5, après lui avoir fait un virement il me dit que je doit payer 200€ de pluss pour la livraison (vu que c’est pas en France) BREF

Je refuse psk quand même 500 balle pour 5 bouteille srx?
Depuis j’essaye qu’il me rembourse ;(

Voilà l’addiction peux mener à quoi !
Naïveté, tellement obseder de se procurer sa drogue que on ne fait pas attentions au red glags !

Sinon j’espère que vos journée ce passe bien vous ?
J’me retrouve à fumer un join alors que j’aime pas le shit et j’en fume jamais !! Mdr

Dernière modification par pierre (Aujourd'hui à  15:53)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert86champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17486 messages
Blogs

Jhxy_91 a écrit

Voilà l’addiction peux mener à quoi !

C'est pas l'addiction qui mène à cela, mais la difficulté d'avoir de la codéine...

Avec le passage sous ordo sécurisé de la codéine et du tramadol au 1er novembre, les arnaques comme celle la doivent fleurir !

En ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
572 messages
Blogs

pierre a écrit

Jhxy_91 a écrit

Voilà l’addiction peux mener à quoi !

C'est pas l'addiction qui mène à cela, mais la difficulté d'avoir de la codéine...

Avec le passage sous ordo sécurisé de la codéine et du tramadol au 1er novembre, les arnaques comme celle la doivent fleurir !

1 er décembre non?


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
311 messages
Ouais depuis la mode du lean a cause de ces cons de rappeur US les bouteilles se vendent de 100 a 300 euro/dollar alors que avant ca purée j'ai des souvenirs chez moi en suisse d un pharmacien un peu Ripoux qui vendait sans autre au début jusqu a 2 makatussin (le graal suisse des sirop a la codé, le top du top vraiment: gout au top et effet ultra puissant et a la dyhidrocodeine!) par personne/jour et après juste 1 sur la fin avant quil se fasse retirer sa patente de pharmacien car il avait trop deconné ?,

Du coup jallais tout les jours avec 3 a 5 potes en leurs donnant a chacun les sous pour 2 bouteille et je récupérait le tout après, tout en faisant tourner 1 ou 2 bouteilles a tout le monde dans un grand limonade citron discout a tout le monde, c'était le bon temps dab

Et on les payait 6.50 chf !!!

C etait autre chose que 150 balles !

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Jhxy_91 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2024
14 messages

Mikalion a écrit

Ouais depuis la mode du lean a cause de ces cons de rappeur US les bouteilles se vendent de 100 a 300 euro/dollar alors que avant ca purée j'ai des souvenirs chez moi en suisse d un pharmacien un peu Ripoux qui vendait sans autre au début jusqu a 2 makatussin (le graal suisse des sirop a la codé, le top du top vraiment: gout au top et effet ultra puissant et a la dyhidrocodeine!) par personne/jour et après juste 1 sur la fin avant quil se fasse retirer sa patente de pharmacien car il avait trop deconné ?,

Du coup jallais tout les jours avec 3 a 5 potes en leurs donnant a chacun les sous pour 2 bouteille et je récupérait le tout après, tout en faisant tourner 1 ou 2 bouteilles a tout le monde dans un grand limonade citron discout a tout le monde, c'était le bon temps dab

Et on les payait 6.50 chf !!!

C etait autre chose que 150 balles !

Mais c’est clair ! Maintenant c’est une galère !!!
Déjà pour que les pharmaciens veulent bien t’en donner quand t’as une ordo …
Mais c’est ultra cher 50balle par bouteille, on m’as déjà sortis 80€ aussi !

Le plus rentable reste de se faire des ordo max 2fois par mois mais bon quand t’es impeux addict et que t’es ficher au euphon sur ton historique carte vital… ça deviens dur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
par Max2euphon, dernier post 16 févier 2020 par Obsession
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Ancienne addiction à la codéine et prescription codéine
par Pierremgl, dernier post 18 févier 2020 par Pierremgl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine avant d'aller en cours
par PeaceAddict, dernier post 09 avril 2019 par Bakoto
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19849 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19944 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums