Côté gauche du torse tendu pendant consommation

Publié par ,
403 vues, 0 réponses
MDLEAN homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2024
1 message
Bonjour à tous, je viens d’arriver sur le forum mais je connaissais depuis longtemps je regarde beaucoup les post par curiosité. Je vous envoie ce message car depuis plusieurs mois à chaque fois que je consomme un produit, surtout MD et coke (tabac un peu aussi) j’ai le côté gauche au niveau pectoraux hyper tendu, ça m’envoie des sortes de décharges très courtes ou des petits pics très bref, j’en ai la peur de bouger ou de descendre des marches, l’impression qu’il va se passer une tuile… pas de douleurs constante jamais, j’ai plus l’impression que c’est musculaire car je suis de nature très anxieux, étant dépressif et vivant seul je consomme très souvent tout seul  mais je n’ai plus aucun plaisir du à cette réaction de mon corps, je suis déjà aller voir un ostéopathe qui m’avait dit que j’étais bloqué et m’a fait craquer dans tout les sens, après ça allait mieux (respiration tout ça..) mais ça revient très vite, à savoir que j’ai beaucoup consommer de MDMA toutes les semaines voir deux fois par semaines pendant plusieurs mois. Mes proches pensent à un problème au niveau des nerfs ou le stress qui m’a complètement bloqué au niveau du torse. Aussi les douleurs s’en vont petit à petit après l’abstinence ainsi que le sommeil, mais revienne dès que je reconsomme, avec la MDMA c’est très aléatoire car vu la puissance du produit je devient totalement détendu etc j’ai plus aucune douleur/gènes une fois le produit monter malgré un bpm assez haut, le sport me fait du bien et je sens moins cette douleur thoracique quand je le pratique, le pire reste la coke qui fait monter ma fréquence cardiaque tout aussi haut mais l’effet n’arrive pas m’apaiser et après 3/4 traces (a peu près 0,2) c’est déjà l’horreur je suis tout bloqué au niveau du torse avec le sentiment de faire une attaque cardiaque ou un AVC, les douches chaudes également me font du bien quand je ressens cette gêne, mais c’est un cercle vicieux et à chaque consommation je ne fais que d’y penser. Je vous remercie pour vos réponses ainsi que l’aide apporté, MDLEAN (je précise que j’ai 25ans)

Dernière modification par MDLEAN (07 octobre 2024 à  21:21)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire