Prise 2C-B Fly après un syndrome sérotoninergique

Publié par ,
307 vues, 4 réponses
Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
98 messages
Blogs
Salut,

Je fais ce post car j'ai une question. Alors pour le contexte, hier j'ai fais un syndrome sérotoninergique après avoir pris 400mg de tramadol et ça m'a mené au urgences, j'ai eu perte de connaissance, convulsions, difficultés respiratoires, bpm a 160 ect.
(La veille j'avais pris 600mg mais j'avais eu que des spasmes et de la confusion.)

Alors là je me porte bien aujourd'hui, mais demain je compte prendre du 2C-B Fly avec peut être un peu de métocine.

Pensez-vous que les restes de tramadol peuvent interagir avec ma prise de psyché de demain?
Quelle est la demi vie du tramadol?

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par Kamihate420 (10 octobre 2024 à  16:13)

B U S P I R O N E

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert68champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1014 messages
Blogs
Loin de moi l'idée de juger tes consommations, mais d'un point de vue RdR basique, est-ce qu'il ne serait pas plus prudent de prendre le temps de laisser ton cerveau se retaper de ce syndrôme séroto avant de consommer des substance agissant sur les récepteurs sérotoniques ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 May 2019
98 messages
Blogs
Bah c'est juste que ce soir j'ai une occasion que j'ai pas souvent, ça me changera de conso seul chez moi..

Et appart de grosses courbatures je me porte plutôt bien!

J'ai juste eu des trucs chelou dans ma vision périphérique hier soir c'était bizarre mais je sais pas si c'est lié.

Bref je compte pas me mettre une race non plus, t'facon j'ai déjà tapé des psyché plusieurs fois la semaine dernière.
(Oui mes pratiques sont pas super RDR mais j'ai toujours fait comme ça ^^')

B U S P I R O N E

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 May 2019
98 messages
Blogs
Vu la demi vie du tramadol je m'inquiète pas plus que ça, effectivement ça doit être toxique pour le système séroto de le solliciter comme ça mais bon, j''prend le risque

B U S P I R O N E

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
561 messages
Salut ;

Perso ça ne me semble pas être une bonne idée du tout ; en particulier si tu as du aller aux urgences pour un presumé SS 2 jour auparavant...

Avec seulement 400mg de trama en plus ?

C'est pas que c'est dangereux pour ton systeme seroto, je dirais que c'esr surtout dangereux pour le risque de SS et convulsion and co.

Faire un SS avec 400mg de trama, ce n'est pas du tout normal, c'est tres bas comme dosage pour un SS AMHA.

Donc prendre du 2-CB fly, qui peut lui meme provoquer un SS, et abaisse apparemment le seuil de declenchement de potentielles crises d'eplilepsie... mouais.

Enfin, encore, une semaine apres... mais 2 jour apres un SS et avoir fini aux urgences thinking ?

Tu as peut etre deja fait un SS avec seulement 400mg du fait des abus de psychés precedent... donc encore rajouter encore une piece dans la machine "serotonine" me semble quelque peu hasardeux... wink.

Fractionne au moins peut etre la dose voir deja comment ça se passe et si tu commences pas à trembler and co... wink.

Bref, prend soin de toi ; tous le monde "fait toujours comme ca" puis un jour... ; on sait jamais ?. 

drogue-peace

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire