1
Akkraappo_vich a écrit
Qu’est-ce que vous en pensez, c’est débile ou faisable si je me prépare bien ?
Puisque tu le demandes, je te réponds : c'est pas que c'est "débile", c'est que tu ne réalises pas la puissance du LSD et ce que ça représente, une dose de plus de 500ug. Sincèrement, si tu veux une expérience forte, au pire prends un seul de tes buvards entier, s'ils sont réellement à 260ug c'est déjà une forte dose...en fait non prends en même juste une moitié pour commencer, et puis tu verras, si après quelques heures la montée te conduit sur des zones mentales que tu peux gérer, reprends une moitié.
Mais plus de 500ug d'un coup pour une première ? Franchement c'est un truc qui peut laisser un trauma profond, et que tu risques de regretter longtemps...
Be safe
Dernière modification par Cub3000 (11 octobre 2024 à 12:11)
Akkraappo_vich a écrit
Qu’est-ce que vous en pensez, c’est débile ou faisable si je me prépare bien ?
Salut Akkraappo_vich et bienvenue sur le forum.
On ta déjà bien répondu mais je ne peux m'empêcher de rajouté un petit commentaire.
Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée de prendre 2 buvards de LDS 25 dosé à 260 microns pour une première expérience avec le LSD.
Si tes cartons sont vraiment à 260 mic, 1 buvard est largement suffisant pour avoir une expérience "bien visuelle".
Ce qu'il faut savoir c'est que le LSD n'est pas que visuelle, non ce n'est pas le cas, c'est aussi une expérience mentale, avec parfois des remises en questions.
Perso ça m'est arrivé de prendre 2 buvards d'un coup, mais je connaissais déjà le lot et j'ai déjà pris beaucoup de buvards, genre 200/300 trips (et c'est pas pour autant que je suis a l'abri d'un Bad-Trip...), je n'aurai pas tenté l'expérience sans expérience !
kaneda
[ Forum ] Première fois - Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions....
|
11 | |
[ Forum ] Drogue info - J'aimerai des conseils sur le LSD
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |