Première fois que je prend des opiacés

Publié par ,
523 vues, 13 réponses
_LuCkY_91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2024
4 messages
Bonsoir ! C’est la première fois de ma vie que je prenais des opiacés, en l’occurrence du tramadol.
J’ai jamais pris de codéine etc… je suis juste un fumeur de cannabis.
Je viens vers vous car j’ai eu 0 effet littéralement alors que j’ai bu 3 cup d’à peux près 300ml chacun sur 2h30.
Mon pote était arraché alors que moi j’étais littéralement normal, du coup je voulais savoir si c’était normal ou que je suis pas réceptif aux opiacés.

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
131 messages
Les premières fois j'ai absolument rien senti sous trama/ codé
Quand t'es un fumeur de weed t'apprécies rarement les opiacés a leur juste valeur au début imo
Tu t'attends a un truc comme la weed
, qui te DÉ-FON-CE, mais en réalité les opiacés c'est bien plus subtil que la weed

Et aussi parler en "cup" de "300ml" ça nous indique absolument rien lol.
Parle en mg
Le tramadol en sirop existe même pas
A part si ton pote a fait une homebrew.

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
244 messages
Bonjour,

Je constate que c'est ta première fois, ça ne vient donc pas de ta tolérance vu que tu en n'a pas.
Il se peut que tu ne sois pas réceptif.
Personnellement, j'ai des effets avec le tramadol, et rien avec la codéine.

Tout dépend comment tu métabolismes, les enzymes que tu as...
En fonction du métabolisme de chacun, il peut y avoir des différences d'effets. Certains en ont, d'autres pas.

"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

En ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
244 messages

Erothisback a écrit

Et aussi parler en "cup" de "300ml" ça nous indique absolument rien lol.
Parle en mg

Le tramadol en sirop existe même pas
A part si ton pote a fait une homebrew.

En effet, tout dépend de sa composition.
-> Est ce 300 mg de tramadol?
-> Ou bien 50 mg de tramadol dans 250 ml de mélange "de je ne sais quoi" ?
Là aussi, il y aura des différences d'effets selon la dose de départ du produit. Si elle est moindre, cela peut expliquer que tu n'as pas eu trop d'effet.
D'ailleurs, à ce niveau, je tiens à  préciser qu'il peut aussi avoir des différences. Certains peuvent se contenter de petits doses pour avoir de bons effets, d'autres ont besoin de plus grosses doses. Tout ça pour dire qu'on ne peut pas généraliser: ce qui  marche chez toi, peut ne pas obligatoirement marcher sur les autres... Et vice versa.


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

En ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
131 messages

Mlle*Ordinaire a écrit

En effet, tout dépend de sa composition.
-> Est ce 300 mg de tramadol?
-> Ou bien 50 mg de tramadol dans 250 ml de mélange "de je ne sais quoi" ?
Là aussi, il y aura des différences d'effets selon la dose de départ du produit. Si elle est moindre, cela peut expliquer que tu n'as pas eu trop d'effet.
D'ailleurs, à ce niveau, je tiens à  préciser qu'il peut aussi avoir des différences. Certains peuvent se contenter de petits doses pour avoir de bons effets, d'autres ont besoin de plus grosses doses. Tout ça pour dire qu'on ne peut pas généraliser: ce qui  marche chez toi, peut ne pas obligatoirement marcher sur les autres... Et vice versa.

Yes ! Et puis j'me permet de réitérer légèrement mais avec mon XP,
Au début je tapais des doses de cheval de tramadol/ codéine (350mg-400mg en étant naïf) parceque justement j'en attendais un truc similaire a de la weed... Et j'étais souvent déçu
Mais avec le temps j'ai appris que simplement 100-200mg était amplement suffisant pour apprécier la douceur des opiacés :)
Et puis surtout, ne pas trop attendre d'une drogue !
Par ex : avant je prenais 250mg j'avais l'impression de rien sentir

Et un matin j'avais une migraine, j'ai pris 60mg de codéine avant d'aller en cours et bordel j'étais tellement bien, genre j'attendais rien de la codé, et du coup j'ai pas fait attention aux moindres petits changement comme d'habitude
Et a un moment j'ai réalisé que waw je la sentais clairement passer

Le SndS fait beaucoup, mais les attentes et aprioris que t'as vis a vis d'une drogue joues énormément.

Et je suis d'accord avec Mlle Ordinaire, perso la codé me fait pas grand chose alors que le tramadol M'EXPLOSE, donc les enzymes joues aussi

Amicalement, Eroth.

Dernière modification par Erothisback (13 octobre 2024 à  15:11)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
323 messages
Hello !

À mes premières prises de codéine (50mg) après une opération des dents, je n'ai rien ressenti à part un mal au ventre.
Quand j'ai réitéré des années après j'ai trop kiffé, mais... trop, justement, donc be careful. Ce n'est pas anodin quand notre cerveau se met à adorer les opiacés...

Pour le tramadol, ce fut mon chouchou dès la première prise (37.5 mg ont suffit car j'étais encore "vierge" héhé) ...il fut donc mon compagnon de vie et de survie durant 10 ans, mais quel kiff... Avec son côté sérotoninergique motivant - qui a très vite pris le dessus sur l'effet opiacé d'ailleurs.

Mais, il est reconnu qu'une partie d'usagers n'ont jamais rien ressenti avec le tramadol en récréatif.

En tout cas, ça m'a mené au Subutex comme substitut, tellement cette molécule m'obsédait j'ai choisi d'en faire mon deuil, cela prenait trop de place dans ma vie.

Espace tes prises d'au minimum 15 jours si tu traites avec les opiacés/opioïdes... si je puis me permettre ^^

Oax'

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

_LuCkY_91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2024
4 messages

Erothisback a écrit

Les premières fois j'ai absolument rien senti sous trama/ codé
Quand t'es un fumeur de weed t'apprécies rarement les opiacés a leur juste valeur au début imo
Tu t'attends a un truc comme la weed
, qui te DÉ-FON-CE, mais en réalité les opiacés c'est bien plus subtil que la weed

Et aussi parler en "cup" de "300ml" ça nous indique absolument rien lol.
Parle en mg
Le tramadol en sirop existe même pas
A part si ton pote a fait une homebrew.

Oui c’est mon pote il a fait un homebrew avec une extraction à l’eau froide un truc comme ça je suis pas trop caler mais t’pour les mg je vais lui dmd

Hors ligne

 

Beloc29 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2021
57 messages
Avec une extraction à l'eau froide il peut y avoir de la perte au niveau des effets (si cette dernière est mal faite),Bien que ce soit un très bon réflexe afin d'éviter une surdose de paracétamol par exemple.


Après il se peut que tu ne sois pas réceptif au tramadol et non pas réceptif aux opiacés/opioïdes.


Le tramadol n'est généralement pas l'opioïdes conseillé lorsque l'on commence. C'est du à ses multiples effets, il n'ya pas que un effet "opioïde". C'est pourquoi certains disent que le tramadol c'est le pied total alors que d'autre vont te dire que c'est l'enfer. Tandis que d'autres personnes vont penser ne rien sentir.

Ainsi, dans un cadre récréatif, et pour une première fois, il vaut mieux commencer avec la codéine. C'est beaucoup plus simple. La codéine se synthèthise en morphine une fois le foie atteint. Ça te permettra d'avoir un aperçu des effets opiacés/opioïdes "pur".

Hors ligne

 

_LuCkY_91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2024
4 messages

Erothisback a écrit

Les premières fois j'ai absolument rien senti sous trama/ codé
Quand t'es un fumeur de weed t'apprécies rarement les opiacés a leur juste valeur au début imo
Tu t'attends a un truc comme la weed
, qui te DÉ-FON-CE, mais en réalité les opiacés c'est bien plus subtil que la weed

Et aussi parler en "cup" de "300ml" ça nous indique absolument rien lol.
Parle en mg
Le tramadol en sirop existe même pas
A part si ton pote a fait une homebrew.

Alors du coup c’était 720mg de trama en homebrew diluer dans 1,5l de sprite et on était 2 dessus et on a bu les même quantité en sachant que c’est la première fois c’est bcp ? Merci !

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
131 messages

_LuCkY_91 a écrit

Alors du coup c’était 720mg de trama en homebrew diluer dans 1,5l de sprite et on était 2 dessus et on a bu les même quantité en sachant que c’est la première fois c’est bcp ? Merci !

Bah admettons que c'était également reparti
Oui 360mg de trama pour une première c'est une TRÈS belle dose.
Certain ressente des beaux effets dès 150mg

Perso avec 350 je suis explosé toute la nuit

Je te conseil pas d'en prendre plus si tu réessaye.

Ça sent la couille dans le pâté 360mg sans AUCUN effet
Puis si tu retente un jours prend les pilules direct honnêtement, comme ça t'es fixé.

Après ça arrive a plein de gens de pas sentir grand chose la première fois avec une drogue
Y'a même un topic dédié a ça sur le site
Je crois qu'il s'appelle "vous n'avez rien senti la première fois ?"


Honnêtement le trama vaux mieux commencer vers 150mg max au début pour voir ce que ça donne
Les metabolisateurs rapide peuvent même être def avec juste 50mg
Parceque bon si c'était pas bien mélangé...


Puis ça dépend de ce que t'as mangé, a quel point t'étais reposé... Prend pas cette expérience pour acquise :
Je réitère mais si tu retente l'expérience, 360 pour un début c'est énorme et pas du tout RDR
Monte progressivement les dosages en commençant vers 100mg-150mg plutôt
(Normalement je t'aurais dit de faire un test allergique, mais bon même si ta homebrew était mal réparti ça fait quand même minimum un test allergique ce que t'as ingéré)

Peut être que d'autres pourront plus t'éclairer... Moi j'avoue les premières fois a la codé/ au trama
J'ai casiment rien senti
Mais c'était avec des doses beaucoup plus douces (100-150mg)
Et comme je te disais avant, j'étais déçu, a mon avis, parceque je m'attendais a un truc "qui défonce vraiment" comme la weed. Mais les opiacés c'est pas ça. En tous cas les opiacés peu puissant comme codé/ trama.
C'est beaucoup plus doux et subtile
Un bien être et une sensation de coton
(En prime un effet stimulant serotoninergique avec le trama)

Stay safe,
Amicalement, Eroth

Dernière modification par Erothisback (14 octobre 2024 à  22:21)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
244 messages

_LuCkY_91 a écrit

Alors du coup c’était 720mg de trama en homebrew diluer dans 1,5l de sprite et on était 2 dessus et on a bu les même quantité en sachant que c’est la première fois c’est bcp ? Merci !

Donc 310 mg de tramadol chacun. Pour une première fois sans tolérance, avec une dose comme celle ci, ça aurait pu très mal tourné. Une overdose est très vite arrivée.
En tous cas, étant naïf aux opioïdes, tu aurais dû ressentir des effets. Si ce n'est pas le cas (alors que ton ami si) il est bien possible que tu n'es de quoi pour métaboliser correctement le tramadol et avoir les effets escomptés...
Même si tu n'as pas les effets, cela ne signifie pas que tu peux te permettre d'augmenter la dose encore et encore en croyant que tu pourras échapper à
une overdose (comme au syndrome serotoninergique) Ce n'est pas sans risques, surtout quand on n'a pas l'habitude...
Ça peut très vite dégénéré sans qu'on s'y attendre.
Je pense que c'est bien de le rappeler, et de l'avoir en tête surtout quand on est tenté d'augmenter.

Amicalement,


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

En ligne

 

Beloc29 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2021
57 messages

Erothisback a écrit

_LuCkY_91 a écrit

Alors du coup c’était 720mg de trama en homebrew diluer dans 1,5l de sprite et on était 2 dessus et on a bu les même quantité en sachant que c’est la première fois c’est bcp ? Merci !

Puis si tu retente un jours prend les pilules direct honnêtement, comme ça t'es fixé.

Alors prendre les pilules directement je suis d'accord mais uniquement si c'est du tramadol pûr.

Si c'est un mélange
paracétamol/tramadol (exemple paracétamol 500mg tramadol 30mg ou paracétamol 325mg + tramadol 37,5mg)
Alors non mieux vaut ne pas prendre les pilules. Prendre + de 4 grammes de paracétamol par jour c'est déjà plutôt dangereux. Mais en prendre + de 3 à 4 grammes en une seule prise ca l'est encore plus.
Les risques peuvent aller de l'insuffisance rénale à l'hépatite fulminante.
Bien sûr les cas sont rares mais les dangers liés au paracétamol que l'on voie souvent comme une molécule innofensive sont quand même bien réel.

Dernière modification par Beloc29 (15 octobre 2024 à  01:21)

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
131 messages

Beloc29 a écrit

Alors prendre les pilules directement je suis d'accord mais uniquement si c'est du tramadol pûr.

Si c'est un mélange
paracétamol/tramadol (exemple paracétamol 500mg tramadol 30mg ou paracétamol 325mg + tramadol 37,5mg)
Alors non mieux vaut ne pas prendre les pilules. Prendre + de 4 grammes de paracétamol par jour c'est déjà plutôt dangereux. Mais en prendre + de 3 à 4 grammes en une seule prise ca l'est encore plus.
Les risques peuvent aller de l'insuffisance rénale à l'hépatite fulminante complètement mortelle.

Ouais c'est vrai ! Pas con ^^'
Je suis fixé sur mes gélules 50mg LI
j'avais oublié le xprim
Surtout vu le dosage chelou, pas "rond" (720mg)
Ça se pourrait carrément que ce soit du xprim

Si y'a du paracétamol, toujours faire une CWE !

Merci de la précision,
Amicalement, Eroth


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

_LuCkY_91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2024
4 messages

Erothisback a écrit

_LuCkY_91 a écrit

Alors du coup c’était 720mg de trama en homebrew diluer dans 1,5l de sprite et on était 2 dessus et on a bu les même quantité en sachant que c’est la première fois c’est bcp ? Merci !

Bah admettons que c'était également reparti
Oui 360mg de trama pour une première c'est une TRÈS belle dose.
Certain ressente des beaux effets dès 150mg

Perso avec 350 je suis explosé toute la nuit

Je te conseil pas d'en prendre plus si tu réessaye.

Ça sent la couille dans le pâté 360mg sans AUCUN effet
Puis si tu retente un jours prend les pilules direct honnêtement, comme ça t'es fixé.

Après ça arrive a plein de gens de pas sentir grand chose la première fois avec une drogue
Y'a même un topic dédié a ça sur le site
Je crois qu'il s'appelle "vous n'avez rien senti la première fois ?"


Honnêtement le trama vaux mieux commencer vers 150mg max au début pour voir ce que ça donne
Les metabolisateurs rapide peuvent même être def avec juste 50mg
Parceque bon si c'était pas bien mélangé...


Puis ça dépend de ce que t'as mangé, a quel point t'étais reposé... Prend pas cette expérience pour acquise :
Je réitère mais si tu retente l'expérience, 360 pour un début c'est énorme et pas du tout RDR
Monte progressivement les dosages en commençant vers 100mg-150mg plutôt
(Normalement je t'aurais dit de faire un test allergique, mais bon même si ta homebrew était mal réparti ça fait quand même minimum un test allergique ce que t'as ingéré)

Peut être que d'autres pourront plus t'éclairer... Moi j'avoue les premières fois a la codé/ au trama
J'ai casiment rien senti
Mais c'était avec des doses beaucoup plus douces (100-150mg)
Et comme je te disais avant, j'étais déçu, a mon avis, parceque je m'attendais a un truc "qui défonce vraiment" comme la weed. Mais les opiacés c'est pas ça. En tous cas les opiacés peu puissant comme codé/ trama.
C'est beaucoup plus doux et subtile
Un bien être et une sensation de coton
(En prime un effet stimulant serotoninergique avec le trama)

Stay safe,
Amicalement, Eroth

Alors oui on a également reparti les doses, faut savoir que mon pote était par contre lui totalement explosé et il prend bcp d’opiacés. Et de même je m’attendais un quelque chose comme de la weed, et même pour te dire je sais même pas si je ressentais des effets à cause du trama parce que je fumer mon j en même temps et donc je ressentais que l’effet du cannabis.
Et oui ta raison je prend pas sa pour acquis je retenterais sûrement avec des doses déjà moins élever parce que une OD peut vite arriver !
Merci beaucoup de m’avoir éclairé !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois au TRAMADOL > Peu d'effets
par vaillant, dernier post 10 avril 2021 par Hardzek
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d’effets du Tramadol cette fois?
par peachy, dernier post 28 septembre 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Tramadol
par Mélatonine2, dernier post 25 octobre 2017 par Crystal.S.Fun
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19927 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20057 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums