1
Dernière modification par OliAzary (16 octobre 2024 à 13:10)
Xanny Phantom a écrit
Salut,
Je suis utilisateur régulier de benzo., surtout Temesta (lorazépam) et Xanax (alprazolam) depuis environ 5 ans, et il y a un effet secondaire que j'ai avec ces benzo. que je trouve très contraignant; la perte de mémoire ou plutôt l'amnésie antérograde. Je consomme généralement des doses plus importantes que celles prescrites, entre 5 et 10 Temesta 1mg en une soirée par exemple. Le pire c'est que je ne me souviens d'absolument rien de la veille mais en plus toutes la matinée du lendemain je suis encore groggy et je continue d'oublier certaines choses. C'est donc là la raison de mon poste:
-Est-ce que quelqu'un connaitrait des techniques pour limiter ces pertes de mémoires?
J'avais lu quelque part qu'à force d'en prendre avec l'accoutumance les pertes de mémoire étaient moindre mais impossible de remettre la main sur l'info...
Salutations, peut être que le médicament ne te conviens plus toit simplement .
Essaie d'aller consulter comme ça tu auras sûrement autre chose a la place qui pourrait mieux te convenir .
Moi aussi j'ai des pertes de mémoire par moment et des troubles de l'attention...
Quand je regarde un film parfois j'ai l'impression de voir juste les images et ce qu'il ce dit dans le film je 'e l'imprime pas
Et je suis obligée de mettre le film en pause pour demander ce qui c'était dit et de quoi ça parlais ...
Bref , et du a ce genre de problème d'attention et de mémoire je suis en train de faire les démarches pour être reconnu
Cordialement
1
[ Forum ] Amnesie due aux benzodiazépines ??
|
7 | |
3 | ||
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Différences dans l'amnésie
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |