1 2
Dernière modification par reskaper (27 octobre 2009 à 14:08)
george a écrit
Faut ²quand même faire attention à ce qu'on dit! Croire que filtrer et vérifier qu'il n'y a aucun corps étrranger dans le mix n'ets pas une assurance contre les poussières!!!
Je n'ai jamais dit ça. J'ai même précisément dit l'inverse en rappelant qu'il fallait prendre bcp de précautions pr réaliser une préparation stérile.
george a écrit
Le sterifitre retient des bactéries mais surtout pas toutes!!
donc ne pas faire croire aux gens que en filtrant bien en utilisant un matos dégeux et contaminé il ne chopperont pas de poussière.
Le stérifiltre n'empêche en aucun cas la préparation d'être contaminée par des bactéries. Et je ne pense pas avoir dit le contraire.
george a écrit
Tout ce que tu dis alain Will pour moi ca rentre dans "matos pas propre" : quel que soit l'endroit d'où vient l'infection ca se retrouve dans ton matos ensuite.
Et Pour info : Une poussière N'EST JAMAIS VISIBLE A L OEIL NU: Personne n'arrive à voir des bactéries à l'oeil nu.....
Je n'ai jamais dit qu'on pouvait voir des bactéries à l'oeil nu. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Merci.
Règles à suivre avant la consommation par voie intraveineuse:
* choisir une surface libre et propre,
* préparer un récipient sécurisé pour l'élimination des tampons désinfectants, des mouchoirs, etc.
* se nettoyer soigneusement les mains,
* utiliser une seringue stérile munie d'un filtre ou d'un bout de filtre à cigarette dans les cas de rigueur (ne jamais extraire le filtre à cigarette avec les dents, mais avec les mains propres),
* ne jamais partager ni prêter son propre filtre - même si c'est pour "rendre service",
* utiliser sa cuillère personnelle après l'avoir nettoyée soigneusement à l'eau et avec un tampon désinfectant,
* utiliser de l'eau stérilisée - ou, à défaut, de l'eau fraîche du robinet,
* pour la consommation d'héroïne: utiliser de l'acide ascorbique stérile au lieu de jus de citron,
* veiller à ce que l'eau aspirée dans la seringue soit claire et exempte de toute impureté
source http://www.hepch.ch/f/manuel/42condet.htm
amicalement
Dernière modification par reskaper (27 octobre 2009 à 16:34)
La poussière est constituée de fibres et débris fins, assez légers pour être mis en suspension dans l'air, ou plus généralement, de matériaux particulaires d'un diamètre inférieur à 500 micromètres.
source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poussi%C3%A8re
bye
Dernière modification par reskaper (27 octobre 2009 à 16:37)
Jessy a écrit
...
Du coup je me suis mis a la sniffé un max ! Juste un ptit shoot de temps en temps histoire de ! Pis vala !
...
Eh bien au moins ainsi, tu préserves un tant soit peu ton capital veineux, c'est une bonne chose...
Dernière modification par Alain Will (02 novembre 2009 à 11:35)
Lukuluk a écrit
... prcq avec de la quasi pur on pouvait misérer pdt une bonne heure ou deux sans que ca se bouche...
Et ça sent le vécu...
Bienvenue sur le forum Lukuluk (y'a pas Jolly Jumper dans l'coin ?)
ps : par contre le site, je cautionne pas trop... Y' a du bon et du mauvais. Quand je lis
"Skenan : Injectable - Sans filtre" , je peux pas dire "oui"... http://sefaireunshoot.fr/page/Drogue_injectable.html
Subutex
Injectable - Sans filtre
Un shoot d'air tue net, un shoot d'eau aussi je croi...
Le shoot d'air, encore y'a toujours eu des légendes urbaines à ce sujet, mais le coup du "shoot d'eau" qui tue net j'avais jamais entendu, c'est pas mal...
il ne reste plus que le subutex et le skenan. Les deux ont uin effet je trouve pitoyable et désolé de vous avoir fait lire tout ça simplement pour vous dire que sa s'injecte de la même manière que l'hhéroine à la seule diférence pret que l'on aspire le mélange sans le filtre. Le mélange est telement épais qu'il ne passe pas dans le filtre, cependant il faut faire atention de ne pas aspirer de saloperie
Nan mais c'est quoi ce site?
Dernière modification par saisail (17 octobre 2010 à 13:44)
macfly a écrit
soufle sur ta cuillere sa cest pour que sa refroidisse plus vite ( nivieau higiene pas top si qu el quun peux le dire ? )
La bouche est un vrai bouillon de culture, donc tu enverras forcément des bactéries avec ta salive.. après savoir si cela va avoir des conséquences ou si ton système immunitaire va s'en occuper, aucune idée
1 2
[ Forum ] Veine bouchée ?
|
25 | |
[ Forum ] Réutiliser sa seringue
|
7 | |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Achat de seringue en espagne ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6566 personnes ont déja passé ce quizzz ! |