1
Dernière modification par bighorsse (26 juin 2010 à 19:21)
punkielove a écrit
.ils m'ont dit que c 20 nannograme j'ete a 18 .. j'ai quand meme eu un retrait de permis de 6mois ,5mois de sursis et 280 euro d'amende avec leur connerie
Moi j étais a + de 200 nanogrammes le proc' de dijon n avait jamais vu un taux aussi elevé et m a fait passé en correctionnel en disant qu avec un taux comme ça il y avait forcément consommation réguliere, et poourtant au final j ai pris moins que toi (j ai choisi un pire avocat gratuit avec l aide juridictionnelle..
@BIG
Il y a 2 mois je conduisait mon van en zig zag défoncé aux lexo, tetrazepam, zolpidem, oxazepam, je me suis fait controlé par la police ils n ont rien trouvé dans leur test salivaire... Plus j essaye de comprendre cette histoire de test salivaire moins je comprends...
Ils ont trouvé de la came mais des que j ai prononcé le mot méthadone et CSST ils ont changé de sujet
Dernière modification par synchro (15 août 2010 à 16:43)
Dernière modification par Las Vegas PaRano (20 octobre 2010 à 04:49)
tomax67 a écrit
Merci beaucoup à vous pour vos réponses!!
Je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert il y a peu et sa fais vraiment du bien de pouvoir lire et parler (plus dans les jours a venir) avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi et/ou qui peuvent me comprendre!! Donc Merci encore a tous les administrateurs et les UDs..
Mais y'a pas de quoi.
Tu sais le forum est fait pour ça.
Pour partager sur nos expériences, nos ressentis etc....
Si tu as d'autres questions surtout n'hésite surtout pas, il y aura sans aucun doute quelqu'un qui pourra te répondre.
Prends soin de toi.
Amicalement.
1
2 | ||
[ Forum ] Contrôle routier - Demande conseils dépistage positif
|
3 | |
[ Forum ] Dépistage de drogues;la loi
|
49 |