1
C29H41NO4 a écrit
....Selon vous,la méthadone pourrait elle remplacer la buprénorphine?
Oui ; quant au sulfate de morphine, Fil t'as répondu ...
C29H41NO4 a écrit
Meme si les sulfates de morphine n ont pas reçu l autorisation de faire partie de la palette de substitut aux opiacés,est ce que mon docteur(en l occurance psychiatre)peut m en prescrire,vu les désagrements actuels dus à la buprénorphine?
Je pense que c'est plus une question que tu posais , sur la possibilité de te faire prescire des sulfate de morphine par ton "psychiatre".
Dans ce cas la réponse est évidement non , je doute fortement que ton psychiatre te fasses des ordonnances pour des sulfates de morphine , pour d'une part les raisons évoqués auparavant et puis surtout ce n'est pas son rôle et la délivrance de sulfate de morphine et très stricte.
Après si tu sais qu'il peu t'en prescrire , et bien il est vachement cool (enfin je ne sais pas si "cool" est le mot le plus appropriés) ton psychiatre si il te file des ordonnances pour des sulfates de morphine.
Déjà que des addicto ont du mal a en prescrire quand cela pourrai s'avérer nécessaire...
prescripteur a écrit
Il faut aussi penser à des pbs medicaux sans rapport avec la Bupre. Donc si tu ne l'as pas fait va voir ton medecin traitant et fais un bilan medical minimum. D'autant qu'il n'est pas sûr que le passage à un autre opiacé diminue forcement les symptomes.
Cela n'empeche pas en effet, quand même , d'essayer. Je ne pense pas qu'il y ait de pb avec les soignants des CSST sur le principe.
Amicalement
Que tu es gentil... Tu as raison quant à ton message. Pas de souci. Moi personnellement (ce n'est pas une référence) qui pourrait avoir du sulfate (trois toubibs m'en proposent connaissant mes antécédents), je m'y refuse; Pour l'instant. Mais... il faut quand même une sacrée bonne raison pour en obtenir en prescription-délivrance suivie... Et vu la conjoncture actuelle, certainement pas en vue d'un TSO... Que C29 (bupré) essaye déjà la métha, je sais, c'est pas la gloire, mais vous ne pouvez mieux faire pour l'instant... D'accord ?
Bienvenue sur le forum omebox... C'est vrai ton discours, nous le partageons tous. Et nous sommes tenus d'être vigilants à cet égard. Ceci étant dit, c'est quand même pour de nombreux usagers (qui nous lisent ou non), un mythe à rigolade... J'en connais plein qui consomment de l'héro en étant sous TSO buprénorphine... Au vu de ce que j'ai pu voir... je dirais que cela ne leur pose aucun souci majeur... La théorie est une chose, la pratique et la vie, en sont une autre...
bighorsse a écrit
justement voilà une réflexion très importante concernant le poids; on devrait en informer les gens afin d'accompagner d'un programme diététique la prise de métha!
tu vas nous la faire comment celle-là Big ??
1
[ Forum ] Buprénorhpine + morphine
|
5 | |
[ Forum ] Équivalence Buprenorphine morphine
|
1 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |