plainte de parents d'élèves

Publié par ,
17170 vues, 32 réponses
avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Pour en revenir au sujet initial :

Perso j'ai vécu une situation similaire :

A l'époque du collège :  un jour en se rendant avec le bus scolaire au collège, on a eu la surprise de voir les Gendarmes s'inviter dans le bus à  notre arrivée...
Fouille générale avec les chiens et controle d'identité...
Nous étions mineurs! (14 ans)
Donc bilan de la fouille générale, quelques morceaux de shit retrouvés, et je faisais partie de ces personnes.
Du coup, on a du suivre les gendarmes, ils ont appelés nos parents en leur expliquant le truc.
Imaginer la gueule de nos parents, et surtout de mon père qui était commandant de police à  l'époque!
Bref, donc convocation des parents à  la Gendarmerie, et mon père revolté par leur méthode à  fait un scandale là -bas, du coup vu son grade dans la Police, ils ont pris en compte les requêtes de mon père qui était de saisir la drogue mais d'abandonner les poursuites. Chose qui a était faite. Merci papa!
Ca ne m'a pas empecher de me prendre une bonne raclée, et ça ne m'a pas empecher de continuer...
Et ça s'est passé y'a 10 ans!!!!

Même si ils avaient abandonné les poursuites, ça n'a ma empecher que nous soyons "fichés"!

Je peux vous dire qu'avoir a faire à  des chiens et des Gendarmes hostiles à  cette époque ça a fait tout drôle, et c'est en quelque sorte traumatisant...
C'est une mauvaise expérience...

Dernière modification par Las Vegas PaRano (22 décembre 2010 à  00:14)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu m'etonnes! actuellement je remarque dans ma ville des descentes de police (descente massive pas trois ou quatre stup non des centaines de keufs) qui entourent des cités et font des perquiz....légale ou non ? et qui repartent comme des ....sans rien à  se metre sous la dent..à  part qq barrettes...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums