1
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à 13:42)
Dernière modification par queb69 (21 décembre 2010 à 13:43)
queb69 a écrit
on ma dit en shoot faut pas chauffer l'eau pour la coke et la il reste plein de dépot j'en fait quoi ???
Ces dépôts sont les produits de coupe insolubles (la coke ne devait pas être de première qualité), jettes-les. Si tu avais chauffé ils se seraient dissous et retrouvés dans tes veines.
queb69 a écrit
la jvien de faire un 2eme shoot avec ce qui restait dans le cup en ayant rajouté de l'eau et il reste encore malgré tout du dépot.. c'est dla coupe ???
Oui c'est de la coupe, je t'ai répondu 2 posts plus haut...
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 décembre 2010 à 14:40)
queb69 a écrit
Bjr à tous
en fait j'ai pas trop l'habitude de la coke, j'en prenais pas trop avant car le peu de fois on j'en avais pris ça m'avais pas fait trop d'effet pour le prix que ça coute, j'ai plus l'habitude de l'héro et du ské !!
la jvien de me shooter un tout petit fix et jme sent trop bien mais j'ai les dents qui serrent et bcp de salive, les couleurs changent un peu, et ma perception du son aussi est bizzare, sans parler du toucher et tout.. et une pêche de fou !!!
c'est normal tout ça ?? enfin je pense que oui sauf les couleurs j'avais jamais eu ça (sauf y'a 2 semaine mais avec un shoot d'héro je voyait tout rose)
enfin j'ai bien l'habitude de la coke et jvoulai savoir a quoi m'attendre !!! j'attend vos conseils
et franchement jme sent bien et défoncé mais on ma dit en shoot faut pas chauffer l'eau pour la coke et la il reste plein de dépot j'en fait quoi ???
merci @+
toutces effets sont normaux,la perception ui change,c
a m
e
st
deja arriv
é mais tres rarement.concernant le dépot ,tu le jette,car c est de la coupe.comme j ai pu lire ,normalement il n y a aucun dépot,ta pompe est transparente,comme de l eau,et il ne faut pas la chauffer.
1 | ||
[ Forum ] Problème et infos sur la cocaïne
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis ,infos sur Cocaïne jaunâtre
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |