1
JeremAlsace a écrit
J'y pense tellement que j'ai pas réussi à dormir de la nuit! 1er fois que ça m'arrive ça aussi =/
C'est plutôt bon signe, humble avis personnel qui n'engage que moi... Filou a répondu ce que je n'aurais su dire. Le hic, c'est que "bouger" n'est pas toujours si facile que ça... Alors, oui, bouges-toi, lis ces mots, et bouges-toi. Un gros effort. Tu avancera quoiqu'il en soit.
Juste un truc à ajouter : parler, dialoguer (et pas virtuellement j'entends) est *vital* ; j'en sais quelque chose... Il te faut voir et parler avec des personnes. Vite. Et n'aies pas peur. Il n'y a que toi qui sait ce qui tourne dans ta tête, les autres ne croient que ce qu'ils veulent bien croire, et ça tu n'y changera jamais rien, que ça aille pour toi ou non.
Bon courage
m1977 a écrit
Peut etre que tu devrait entammer un travail psychothérapeutique.
On en sort la plupart du temps grandit.
C'est ce que j'ai fais, j'ai pris rdv.
filousky a écrit
ton produit ne te fait pas grand chose (sauf si il manque).
forcement ce stade arrive un jour ou l autre,
parfaitement décris le livre "junkies"(enfin je crois),une drogue qui au bout d un moment devient indispensable,obligatoire,non substituable,pourquoi ?
juste pour être normal..
fini le plaisir,la grosse défonce,l effet euphorisant,
a part abuser grave des doses,et risquer l OD
malheureusement c'est le problème OBLIGATOIRE a un moment ou a un autre qui viendra pointer le bout de son nez..
empathy a écrit
JeremAlsace,
Tiens le coup, s'il te plaît. Un tel appel touche direct au coeur. Des parents à qui tu ne mens plus et qui t'écoutent cela doit être un petit bonheur déjà énorme que je ne connais pas ou peu. Même si ils sont désemparés, ils sont là .
Je te souhaite que le 11 tu trouves une oreille attentive et une réelle solution à venir.
Pourquoi "(échec traitement métha)" ?
...Born to live... Born to die, ok but le plus tard possible.
Car je voyais un addictologue (en cabinet pas en csst) 2x par mois et cela se passait ainsi:
Bonjour, ordonnance, au-revoir (maximum 5 minutes). Aucun suivi quoi...
JeremAlsace a écrit
Je vous tiendrais au courant du déroulement de mon 1er rdv du 11 janvier au CSST "Alter-Native" de Mulhouse.
Mais ça me semble très bien ça... Tiens-nous au courant