1
Dernière modification par bighorsse (31 janvier 2011 à 22:29)
Dernière modification par Shaolin (31 janvier 2011 à 22:38)
Alain Will a écrit
Je laisse Filou répondre, il est bien mieux placé que moi. Je ne connais pas les NA... Soyez malgré tout respectueux de celles et ceux qui n'ayant pas la même façon d'envisager les choses représentent, me semble t-il, une forme de solidarité et d'auto-support. Pas besoin de s'enfoncer pour progresser. Et peut-être comprendre... Je me trompe peut-être aussi...
C'est vrai Alain que je suis un peu suspicieux et que je me suis posé la question de la liaison qui aurait pu exister entre NA et l'église de scientologie.
Mais je n'ai pas apporté de réponse et si le processus est calqué sur les A.A., je n'aurai aucune critique à faire, la méthode fonctionnant pour beaucoup, même si le contexte général m'a déplu lorsque j'ai été à plusieurs réunions des A.A.dans les années 90. Tout à fait Ok pour respecter les différences lorsque le but visé est le même.
Je réalise aujourd'hui avec un peu d'effroi, que j'ai pu, par mes écrits ou paroles, laissé planer un doute que je ne souhaite pas diffuser.
Donc, quite à surprendre, je me range derrière la sagesse d'Alain et suis presque persuadé qu'il ya quelque chose pour moi à apprendre de ces gens là .