Douleurs de poitrine en sevrage

Publié par ,
8615 vues, 4 réponses
Willi12
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2009
40 messages
Bonjour,

Ca fait bientôt une semaine que je fais un sevrage sec à  la codéine, que j'ai consommé régulièrement pendant trois ans, et aux benzos, dont j'ai largement abusé ces derniers temps.
Cette nuit, j'ai été réveillé par une forte douleur à  la poitrine, me donnant l'impression d'un déchirement derrière le plexus solaire. Cette douleur s'amplifiait quand je toussais et quand je bougeais, et s'accompagnait d'une toux grasse et de nausées acides.
Je ne sais pas si c'est lié au sevrage, j'ai pas consoomé de stimulants depuis plusieurs semaines, même si je bois pas mal de café, que je compense aussi sur l'alcool depuis ce week end et que je fume un paquet par jour + des pilons, depuis environ un an.
A 20 ans, je sais pas si ces douleurs sont bénignes ou pas, là  ça va mieux, mais vos avis m'intéressent :)

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Plusieurs hypotheses sont envisageables (douleur cardiaque, ulcere gastrique, pb hepatique ou pancreatique ou.... rien que du pas grave). Le meiux est donc de consulter un medecin et de faire des examens si necessaire. S'il s'agit de quelque chose de serieux, plus c'est traité tôt , mieux cela guérira.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Willi12
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2009
40 messages
Merci du conseil, j'ai consulté un toub ce matin, qui est presque sûre que c'est un souci digestif pas grave, dont je me rappelle pas le nom, mais connu pour être bien gênant et douloureux. Sinon j'ai d'excellents poumons et un coeur en bon état même si tachycardie, c'est rassurant :)

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tant mieux!

l angoisse est le vertige de la liberté

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Le nom que tu as oublié ce ne serait pas "un ulcère"?

Dans tous cas, ravie que ce ne soit pas grave!
Prends soin de toi.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire