sa faisait longtemp que je netai pas venue depui, les jour de ben etre est les crise de desespoir se sont alterner .
mai ces jour ci sa va baucoup mieux mon csst ma augmenter de 20mg ma metha.
jai eu 20mg de
valium pendant 4semaine je crois. a la place du tranxen 2x10mg et maintenant je sui a 10de
valium est je serai a 5 dan 1smaine car mon psy me di quavec le
valium ces comme lheroine ya un moment ou on ressent plus rien en prenant la posologie habituelle est quon pense que a augmenter les dose.
la gynecomastie que jevoquai dan le premier message ces apparament a cause du tyapridal donc je reprend 150mg de
tercian est ces vrai que je me sens mieux sa ne me fai pas grossir ni rien mai sa mangoisse quand meme(jai encore 3x400mg dequanil par jour) de ne plus avoi meme 5mg de
valium car jai limpresion que ses se qui me detend le plus
merci pour firer fox je vai essayer de faire marcher ca
lornitho je tecri dans aujourdhui ou demain je narive pas a faire les chose comme ecrire un mail ou ecrire sur un forum ou je peix recevoir de laide bref jai un peux de mal ecrire est ya le mot de passe jle per tout le temp 15fois peu etre car en + il fau alterner majuscule est minuscule est jme trompe souvent
ses vraie que les medoc me faisait perdre pied est me faisai changer de personaliter ces vraie que je netai pes le moi de edabitude mai maintenant ca va baucoup mieux merci est a bientot a vous tous
ps je dor parfaitment bien depui la reprise du
tercian ca fai du bien (ca fai maintenant plusieur semaine que je lai recommencer) quest que sa fai du bien quand meme de redormir normalment
Dernière modification par edy150 (02 mai 2010 à 13:42)