livraison d'alcool à  domicile

Publié par ,
24154 vues, 47 réponses
HELL
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2010
146 messages
je" suis ok ,heureusement que tout le monde n'a pas un problème avec et désolé de ne pouvoir boire ,un jour peut-etre un coup avec Micky et Mammon,cele m'aurait bien plus!
C'est c**,un jour,tous ces produits vous rattrappent d'une façon ou d'une autre.Santé:)

Dernière modification par HELL (17 février 2011 à  08:27)

"pour ne pas etre les esclaves maitrisés du temps"Baudelaire

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bon, je vais me re-re-re-re-re.........répété, mais l'alcool comme la plupart des drogues ne créer pas de pathologie, il les réveil.

Exemple, si quelqu'un est violent sous alcool, c'est que cette personne, au fond est violent, mais c'etais caché.

Et Hell, quand tu veux pour un verre, mon frigo est toujours plein.wink

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages

mikykeupon a écrit

Bon, je vais me re-re-re-re-re.........répété, mais l'alcool comme la plupart des drogues ne créer pas de pathologie, il les réveil.

Même les modérateurs sortent des pavés des fois !
Dans le sens ou tu l'as utilisée (violence ou pas) ta phrase passe, mais plus du tout une fois extirpée du reste.

L'alcool consommé de façon abusive provoque des PATHOLOGIES lourdes physique (foi et cerveau) et psychologiques (dévalorisation de sa propre image entre autres). L'alcool est la drogue la plus destructrice au niveau physiologique.

M'en veux pas mon "Miky créteux", mais on ne peut pas engueuler certains pour leurs sorties et laisser ses potes en faire.
J'en vis les conséquences au quotidien, l'alcool étant la seule drogue que j'ai connue qui me demande une abstinence totale.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages

Patron, un déni !!!! C'est la tournée de Micky roll
Je rejoins Micky et les autres pour veiller à  ne pas stigmatiser les éclusiers.
L'abstinence totale, j'ai rapidement vu que ce n'était pour moi. Par contre, j'ai totalement modifié ma manière de consommer. Je reste dans le déni, c'est plus facile à  vivre maintenant. Blague à  part, j'ai appris à  consommer peu et le moins souvent possible, mais c'est tellement relatif comme notion que je dois veiller à  ne pas me commander des dénis à  l'insu de mon plein gré. Une chose est certaine, je ne me colle plus des 4 grammes voire plus, comme j'ai pu le faire par le passé. Je peux à  nouveau conserver de l'alcool chez moi afin de pouvoir boire un verre dans un moment opportun que je choisis désormais. Je détaillerais certainement certains truc "pratiques" que j'ai pu mettre en place pour réduire ma consommation, les risques liés ainsi que certain désagréments. Pour y parvenir, je suis tout de même passé par la case sevrage et plusieurs mois d'abstinence et ces "trucs" sont également possible grâce à  la "structuration" de ma vie, au renoncement de certaines situations. Je consomme régulièrement du cannabis et je  trouve que cela réduit mon appétit pour l'alcool. Attention, je ne préconise pas de remplacer une dépendance par une autre, c'est simplement mon ressenti.

Dernière modification par alicorne (02 mars 2011 à  11:24)

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Remarque, ton déni ne manque ni de piquant, ni d'intelligence.
Je suis à  peu près sûr que je pourrais consommer aujourd'hui en restant dans le raisonnable. Quand j'écris abstinence totale , c'est parce que l'alcool me rend malade maintenant à  petites doses.

A la votre Miky et Mammon demon1        fume_une_joint

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

filousky a écrit

L'alcool consommé de façon abusive provoque des PATHOLOGIES lourdes physique (foi et cerveau) et psychologiques (dévalorisation de sa propre image entre autres). L'alcool est la drogue la plus destructrice au niveau physiologique.

Ca je le sais, vue le nombre de mes amiEs que j'ai enterré à  cause de cette drogue.

C'est bien pour ca aussi que après j'ai rajouter l'exemple de la violence, j'aurai pu parler aussi des personnes qui violent sous alcool, ce n'est pas l'alcool qui créer des violeurs... Voilà  le genre de pathologie dont je parlais.

Et pour ce qui est de l'image de soit, pas besoin de l'alcool, personellement, l'école as bien plus detruit l'image que j'avais de moi ce qui m'as rendu timide, et qui as fait que j'ai commencer a consommer, et maintenant je me kiff.
Quand je me regarde dans un mirroir, qu'est-ce-que j'ai envie de me pèter le c** !

J'ai aussi remarquer chez mes amis que l'alcool est la drogue qui nous fait le plus vieillir physiquement, ben dimanche j'ai revu un couple d'amis que je n'avais pas vue depuis 6 ans (periode où je ne consomme presque que de l'alcool et canna), ben ils m'ont dit direct que j'avais l'air plus jeune wink, alors que les autres drogues en général conserve plutôt bien.

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
des fois, une bonne coupe...de cheveu et hop! on est comme rajeuni..non? wink

l angoisse est le vertige de la liberté

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La coupe de cheveux est primordial, d'ailleurs je vais rédiger mon testament en précisant bien que je veux ma crête.

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
super

l angoisse est le vertige de la liberté

Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
La crete, Oo.

J'imagine deja la tete du preparateur au funerarium quand on va lui annoncer la nouvelle...
Laisse un peigne et une bombe de couleur avec le testament, je doute qu'ils aient ça sur place!

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Faudra faire un cercueil sur mesure pour pas que la crête s'applatisse..^^

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ca dégoute juste un peu parce que avec l alcool il n y a jamais de pénurie... Mais sinon chacun sa life chacun sa dope chacun ses choix...

L héro quand t en cherche t en trouves pas et quand t arretes de chercher ou que t as pas de sous, on t en propose de partout...

J aime pas les gens qui savent qui ont l alcool violent et qui en prennent quand meme, mais bon faut les excuser c'est la seule drogue légale et largement plébiscitée qu ils connaissent... Sinon peut etre qu ils feraient autrement.. Peut etre ils fumeraient de la ganja et feraient des free hugs.. qui sait?

apres on peut peux se faire livrer de la salvia, du LSA, des bacs à  psylo, voire peut etre meme des graines de beuz (et plein d autres trucs!!) à  domicile, mais la difference c'est que ça arrive pas aussi vite qu une commande chez l épicier du coin...

Dernière modification par synchro (03 mars 2011 à  16:24)

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages
Yes Synchro! Ça fait plaisir de te revoir sur le forum. J'espère que ça va au mieux pour toi...
Désolée pour le HS, mais ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu et tes posts sont importants pour la vie du forum...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Il était pas partit synchro? ^^'

Peut etre ils fumeraient de la ganja et feraient des free hugs.. qui sait?

Je préfère encore des alcoolos à  des hippies crasseux qui veulent te faire un free hug ^o^
Bisous l'ami

westsidestory
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2011
30 messages
une question pour mammon, qui n'a rien à  voir avec votre sujet mais je savaiqs pas ou te trouver ON m'a dit que tu en connaissais un rayon sur les substances en generale:
"Melanger 1 stilnox et 5 verres de vodka" ? ça donnerait quoi ?
Si tu peux y répondre c'est cool
Je me suis déjà  shooter du stilnox (effet pas désagréable mais bon...) on m'a dit que c avec l'alcool qu'il peut devenir interressant (sans dormir) ?

"j'espère  que les chiens n'aboieront pas cette nuit, je crois toujours que c'est le mien" A.Camus

synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
C'est juste qu il y a des fois ou j ai pas le net, et puis je boycott microsoft (d ou plus de msn, faut que j parametre amsn sur linux comme ça j prendrai de vos news, mammon et las vegas et les autres), facebook et autres trucs du genre... Et puis que j ai pas mal d occupations IRL, ça passe avant c'est tout. SI j pars j enleverai mes posts parce qu ils font partie de moi.

Ben ouais ça va bien et vous? Le truc c'est comme je passe rarement, je vais pas dire coucou tout le monde à  chaque fois ça polluerait vite.

Ps) moi aussi j ai horreur des free hugs... se faire tripoter par des inconnus bweuark... Mais j fais toujours dans le sarcasme!!  On ne se refait pas.

westsidestory: moi j connais un peu le stillnox vite fait, c'est bon, mais ça fout des trous noirs des que tu abuses, c'est pas la peine de se défoncer si on se rappelle de rien... Enfin apres on s y habitue vite et fini les black-out disparaissent, mais du coup le stillnox ne fait presque plus d effet... Avec l alcool c'est juste que t as besoins de moins de zolpidem pour atteindre le meme niveau de défonce, les effets se multiplient, tant que tu bouges tu t endormiras pas, par contre imobilises toi, fermes les yeux et tu t endormiras.

Par contre je le dilluais dans de l alcool fort (uniquement quand j avais pas de shooteuse donc presque jamais j prefere trop les shoots), mais se shooter du zolpi alors qu on est déjà  bourré, j ai jamais essayé.

perso il n y a aucune drogue qui rende autant debile que les zolpidem, imovanes, et les benzo avec l alcool,(par exemple une fois j avais payé un taquet à  un pote, quand je suis parti il est sorti en caléçon a pieds nu pour courrir apres mon camion sur le boulevard à  1h du mat' pour que je lui en redonne alors que je lui avait deja dit 15 fois que j en avais plus assez pour faire 2 shoots valables et donc lui en laisser un) il doit y avoir une ou deux anecdotes sur des conneries que j ai pu faire (moi meme) dans cet état sur le forum (genre voiture belier) mais j vais pas radoter.. J en suis pas fier. D ailleurs une fois une ex-copine m a filmé dans cet état parce que je ne la croyais pas, j étais sur le cul.

Bref, je suis pas du genre à  dire drogues toi pas, mais bon fais gaffe avec ça..

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire