1
Dernière modification par deulcore (19 mars 2011 à 13:41)
kinou54 a écrit
salu boghorsse et alain will je vien de minscrir et g besoin deparlé d mé problem ke je rencontre, o, é un pe tous dan la mem galér c pourkoi je pens parlé de no commune expérience peu etr un + moi je nai pa pri dhero dpui 1 moi, bon jopren kan mem dla méta mai jme sen mieu, g eu bocou dennui avec cet héro justic, famill, ma femme etc... je v binto rentré en post cur ken pensez vou merci de m dir
Bienvenue à toi kinou,
La remarque faite par Mad Professor était très pertinente. Je vois avec plaisir que tu en as tenu compte dans ta réponse.
Perso, je ne peux pas lire ce que tu as écrit dans l'encadré.
Nous sommes de tous âges et origines et sommes lus par de nombreuses personnes du monde scientifique et politique.
Grâce à l'aide du correcteur orthographique et de syntaxe, tu peux assez facilement écrire dans un langage commun à tous et sans fautes.
Merci pour ton effort et maintenant parles, tu as trouvé un endroit exceptionnel.
prescripteur a écrit
...En fait j'ai essayé 80 mg Methadone en Tt chronique et "equivalent" codeine. Le programme donne l'equivalent de Morphine qui est coherent mais pour la codeine c'est comlme si tu comparais une ferrari et un 15 tonnes. La dose de codeine indiquée est tres theorique et à mon avis est trop élevée pour etre prise en pratique.
Amicalement
Bonjour,
Je ne sais pas bien si ça rentre dans le cadre du forum pour diverses raisons. Le sujet m'intéresse... Est-ce qu'il ne serait pas judicieux d'ouvrir un fil de discussion sur ce thème.
Personnellement, j'ai un témoignage personnel à apporter en tant que patient au sens étymologique du terme. Ce n'est qu'un témoignage. D'autres "candidats" ?
Dernière modification par Mad Professor (05 avril 2011 à 22:22)
et je tiens a préciser ilgor que j'ai un bts ce qui ne prouve rien mais quaand meme un certa
Et de finir ses phrases ça aide aussi à être mieux compris
Qu'est-ce qu'il y a kinou, ça te plait pas de mieux écrire qu'avant? Tu préférais quand t'écrivais en mode SMS style?
Et surtout, soit honnête, quand tu lis un post, tu préfères qu'il soit bien rédigé ou que ce soit un gros pavé en majuscules sans ponctuation?
Traite les autres comme tu voudrais être traité, c'est la base...
salu boghorsse et alain will je vien de minscrir et g besoin deparlé d mé problem ke je rencontre, o, é un pe tous dan la mem galér c pourkoi je pens parlé de no commune expérience peu etr un + moi je nai pa pri dhero dpui 1 moi, bon jopren kan mem dla méta mai jme sen mieu, g eu bocou dennui avec cet héro justic, famill, ma femme etc... je v binto rentré en post cur ken pensez vou merci de m dir
C'est le jour et la nuit! T'as fait des efforts, qui ont payé, ça prouve bien que tout le monde peut écrire correctement avec un peu de bonne volonté et un correcteur orthographique.
Si tu as reçu au moins autant de réflexions sur ta façon d'écrire que tu as écris de posts, ça montre surtout qu'on n'en a pas rien à battre de ce que tu dis et qu'on veut comprendre. Si on s'en foutait on ne t'aurait même pas répondu.
Il y en a qui se sont vexés c'est sûr, qui nous ont insulté et se sont cassés (je me rappelle d'un cas en particulier qui était bien gratiné) bien que l'on prenne toujours des pincettes quand on demande à un nouveau de faire des posts lisibles. Au début du moins, si la personne en face ne tient pas compte de nos remarque c'est là qu'on devient des "grammar nazis" © moins patients ^^
Et comme tu le dis, c'est pour le bien de tous... si tu vas sur des poubelles comme la section "drogues" du forum de doctissimo, surpeuplée et où 90% des posts sont en SMS bourrés de fautes c'est l'horreur. Et encore, même dans mes SMS j'essaye d'utiliser le moins d'abréviations possible ^^'
Enfin content que tu sois à présent lisible, on va pouvoir échanger normalement Comme tu le dis, c'est pour le bien de tous. On ne veut pas devenir comme chez doctissimo
[ Forum ] Conversion methadone/skenan
|
10 | |
6 | ||
[ Forum ] DIMENHYDRINATE substitution opiace ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |