1
maestro a écrit
Slt , es - que vos precripteurs , vous on deja proposer une methadonomie ? ? ? Car moi en plus de 10 ans de subtitution a la metha , on ne me a jamais proposer , je suis a 40 mg (gelule ) . Je prend ma pilulle le matin a 7 h00 sans resentir les effets du manque , j'ai entenue dire qu'il avait eu plusieure cas d ' od du a l accumulation du taux de metha dans le sang . Faut _ il que je demande cette analyse ? Ou mon dossage est _ il trop faible ? Merci a ceux qui prendrons le temp de me repondre .
si quand tu prend ta méthadone le matin sans avoir d'effet de manque, je pense pas qu'une méthadonémie soit utile.
pour ma part j'avais demandé à en faire une, et elle ne me fut pas prescrite facilement
Je l'avais demandé car tout les matin je me réveille en manque, et même des fois le soir.
et il à été donc démontré par cette analyse que j'étais bien un métaboliseur rapide.
par contre j'arrive toujours pas à me stabiliser même avec 3prise par jour (mais c'est HS a ta question )
alchi974 : je comprend pas comme ça pourquoi il t'es prescrit de prendre ton traitement en 3fois, après je suis pas médecin etc... mais je trouve ça étrange, alors que tu n'a pas l'air de te plaindre de manque, et il me semble, que tu à été sous méthadone pas à la suite d'une conso (ou ancienne de plusieurs années...)