1
The Turtle a écrit
Pourquoi aurions nous ce monopole des tâches ménagères?
PARCE QUE
Alain W., plaisantin de mauvais goût
ps : à deux dans une trop petite cuisine, c'est le boxon... Construisez "grand"... Par contre, dans un lit,... forcément... Cherchez l'erreur...
Las Vegas PaRano a écrit
De ce côté là j'ai beaucoup de chances... Un homme en Or!
La même Et tous mes amis sont tous pareils avec leurs moitiés.
Les choses ont changé quand même par rapport à nos grand mères et mères.
bighorsse a écrit
merci pour "la gd mere"!!!
J'ai parlé de nos mères aussi Big.
bighorsse a écrit
le machisme éclate d'évidence dans des tas de situations!!
ex :les femmes utilisées à la tv par ex pour "embellir" une émission; elles se font traitée de conne ,elles même participe à leur rabaissement mais ça pour vous ça doit être normal...
Je n'ai pas la TV, et c'est pour une simple raison : si vous ne voulez pas que ca se passe, il suffit de ne pas regarder. Si personne ne regarde se genre d´émission, ca n'arrivera plus. Et sinon c'est exactement ce que je n´arrête pas de vous/te dire, et toi la première sur cette discussion tu différencie les femmes des hommes, donc Big, commence par changer ton discours si tu veux que les autres changent le leur.
Et Big, tu parlais des tâches ménagères, alors s'il te plait, essaie de rester dans ton sujet et de ne pas extrapoler comme à ton habitude sur "c'est la faute de la société....."
bighorsse a écrit
les femmes gagnent moins que les hommes et occupent des postes à moindre responsabilités à diplomes égales..
de très nombreuses secretaires servent le café illico presto au patron ..je n'ai jamais vu que cela soit nscrit dans leur cahier des charges!!!! et pourquoi pas la cuisine ..tant qu'on y est
Ils adsorent ce genre de discours de personne qui s'éxcite dans tous les sens et qui donc au final ne font rien plus que geuler.
Si tu veux faire avancer les choses, lance toi a fond dans un combat, et laisse les autres luttes a d'autres.personnes
Big, je pense que toi et tes amies devraient éviter de chercher des relation chez les hommes des cavernes.
Jerry
C'est vrai que c'est un peu ça...
Toutes les nanas ayant posté sur ce thread (turtle, LVP,LT, Shaolin) ont des mecs qui ne correspondent pas aux critères que tu as énoncé... et que des témoignages de forumeurs qui partagent les taches ménagères avec leurs conjointes (et j'en fait partit).
Go Donquichotte!
bighorsse a écrit
tant mieux si enfin qq part en france il y a des hommes qui sortent du chemin traçé du machisme!!
Je dirais plutôt que c'est triste que à cause de quelques brut tu et d'autres filles/femmes en faite une généralité.
D'ailleurs c'est toujours le boxon chez moi, même un peu pire depuis mon mini séjour, donc Big si tu pourrais venir m'astiquer tout ça se serais cool
filousky a écrit
Purée, celui-là je le laisse pour que tous voient le travail de "technicien de surface" à faire au lever. La bestiole en a mis partout, partout................
Bravo ! La preuve que tu assures magistralement question tâches ménagères !
M'enfin c'est quoi ces histoires ? Chacun, mec ou nana, est censé savoir tenir son lieu de vie un tantinet salubre, se nourrir et faire une lessive ...
Après, question répartition des tâches, c'est selon le mode de vie non ? Quand je bossais de nuit et que mon mari était au chômage, c'est lui qui assurait au max à la maison, maintenant c'est partagé un peu autrement et pour la suite, on verra en fonction de la vie, de l'envie.
Pour le repassage, par exemple, il y a net refus de zhom ici ! Du coup c'est à moi d'assurer et ... j'assure ..,. tous les 3 mois environ ou au coup par coup en cas d'urgence ...
On va pas en faire un plat non plus hein ? Entre un pet' et la centrale vapeur, mon choix est vite fait !
Bonne journée à tous, soit-elle ménagère ou autre ...
D'ailleurs c'est toujours le boxon chez moi, même un peu pire depuis mon mini séjour, donc Big si tu pourrais venir m'astiquer tout ça se serais cool
mikykeupon, je m'appelle pas big mais je viens t'astiquer quand tu veux (le prends pas mal j'ai un humour assez chelou quand je suis def, mais entre punk on doit se comprendre ... )