Une famille dénonce l'attitude de la police

Publié par ,
6619 vues, 5 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
« Si mon frère a fait des bêtises, il assumera. Là  dessus, je n'ai rien à  dire. Mais le comportement des policiers venus l'arrêter est inadmissible ». Youcef Meddah est en colère. Cet habitant de Bagatelle, à  Toulouse, ne comprend pas le comportement des policiers qui ont débarqué chez ses parents mercredi dernier, dans le cadre d'arrestations liées à  un trafic de haschich à  Bagatelle (nos éditions précédentes). Ce matin-là , vers 6 heures, les policiers ont réalisé plusieurs perquisitions dont une au domicile de la famille Meddah. Deux frères qui dormaient et ne sont pas concernés par les investigations, âgés de 15 ans et 21 ans, ont reçu des coups au visage. Le troisième frère a été interpellé.

« Mon père, qui a 80 ans, a reçu un coup de pied dans le dos alors qu'il venait se lever pour comprendre ce qui se passait. Il est tombé au sol ! Pourquoi ? Quel était le danger ? », s'interroge Youcef. Le père, malade, a passé des examens à  l'hôpital Purpan. Ses deux fils, visages tuméfiés, ont été vus par la médecine légale et bénéficient d'un jour d'incapacité temporaire total (ITT). La plainte déposée par la famille a été transmise au commissariat central où elle est en cours d'examen. Ces arrestations ont été réalisées par la compagnie de sécurisation et d'intervention et un groupe du GIPN de Bordeaux. « Ceux qui sont intervenus chez nous portaient des cagoules et se sont conduits de manières inacceptables, insiste la famille Meddah. Ce n'est ni normal, ni acceptable ». Côté police, pour l'instant, pas de commentaire.

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2011/06 … olice.html

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
faut voir les commentaires,ca donne envie de gerber.
je suis certain que la moitié ou plus de ces ignobles rachos sont eux bien accro a leurs pinards ou sky.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Edifiant ces commentaires, je ne les avaient pas lu, mais je n'ai pas pu tous les lire.

Ca me conforte dans mon idée que l'année prochaine lors de l'éléction notre Marine national risque bel et bien de passer.

Hors ligne

 

angellove
Banni
Inscrit le 08 Jun 2011
12 messages

juan57 a écrit

salut
faut voir les commentaires,ca donne envie de gerber.
je suis certain que la moitié ou plus de ces ignobles rachos sont eux bien accro a leurs pinards ou sky.

c'est  bien ça.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12099 messages
Bon, c'est très certainement le message d'un robot, donc, ayant pris l'avis de mes camarades, je bannis Angellove qui ne sait qu'écrire : "c'est bien ça" ou encore "intéressant".
Votre serviteur
Filousky

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

laway
Nouveau membre
Inscrit le 20 Apr 2010
4 messages
C'est dingue!!

Les médias se foutent vraiment de notre gueule. Ils manipulent et ca marche!

Et les gens sont cons...
Et c'est repartis pour un tour, on en revient à  l'histoire de la France et de l'Algérie, on y rajoute un peu de Colombie (lol)...
Rien d'intéressant, que des stéréotypes. Les gens cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, ni plus loin que leur JT de TF1.

Beaucoup de coms ne sont que insultes et racisme. j'ai de plus en plus les boules de faire partie de cette société ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] International - Police Notice
par Zénon, dernier post 05 décembre 2022 par Acid Test
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle de police
par Hflag, dernier post 04 août 2019 par Hflag
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Le teléphone de mon dealer - Convocation police, urgent!!! svp
par perritoperrito, dernier post 01 novembre 2016 par bebert80
  18

Pied de page des forums