Alors voilà ,
A ma trés grande surprise, ma dernière analyse urinaire est positive pour :
-
Opiacés- 6A
morphine-
Cocaine- Canabis.
Alors que je précise, cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas consommé d'
héro ni autres
opioides (positive à supérieur a 600ng/ml, 15 jours avt c'était le même taux).
Donc difficile dans ce cas (puisque je n'ai pas consommé) d'être positive à l'A6
morphine, puisque cela veut dire que j'ai consommé de la
came dans les 48h précedents mon analyse).
Et aussi positive à la
cocaïne, alors que j'en avais pas consommée depuis 15 jours, mon taux est de 378ng/ml (la limite pour la positivité est de 300max), et à mon analyse précedente, elle était supérieur a 5000.
Pour la canabis, la positivité c'est normal, rien a redire...
Voilà , donc franchement, mon addicto a demandé a refaire les tests.
Mais je ne sais pas combien de temps le labo garde en stok les analyses d'urines...
Car d'apres mon addicto, une erreur c'est encore possible, mais 3 là c'est presque impossible!
Maintenant, je n'ai plusqu'a esperer qu'il vont avoir mon analyse et qu'ils vont pouvoir la refaire, et qu'ils ne se trompent pas de nouveau.
Parce que quand même, je sais que je n'ai pas consommé donc quand même. Et puis, c'est pas du tout mon genre a affirmer quelque chose surtout si je sais que je suis en tord (je pense que c'est pour ça qu'elle a demandé a refaire l'analyse, car ca change rien pour elle, sauf de voir que j'ai dis vrai...)!
Bref, voilà .
Est ce que cela vous ai déjà arrivé, que le labo est fait une erreur alors que vous étiez clean?
Dernière modification par Las Vegas PaRano (21 juillet 2011 à 22:12)