1
Dernière modification par MotherOvUtterDestruction (20 juillet 2011 à 19:00)
A part effacer ce que je réponds au fur et a mesure, tu sais faire quoi d'autre mamoncul?
Menteur en plus de voleur ; c bon ça!
Haha mais quel gros mytho , où est-ce que j'ai effacé un de tes messages, vas'y on attend, Pierre ou Alain peuvent encore voir les messages effacés. Pas de bol hein?
Donc, a part que mamon est une petite m... et mad qui devrait se mêler de ce qui le regarde [...]Tout cela dit c pour expliquer aux "autres", les spectateurs, vous les madmonstrueux vouzêtes déjà au jus.
Alors laissé moi le droit de réponse petits ...(moi aussi je préfère pas y mettre ce que je voudrais, connards).
[...]qu'est ce que vous venez me faire chiez vous les 2 abrutis
Encore un message de ce genre et je te dégage d'ici. (comme je suis un mec à la coule je te laisse une chance, les "warriors du clavier" n'y ont pas toujours droit )
Tiens même, excuse-toi comme une grande personne, pas comme un couard qui insulte les gens (et lol les insultes:"mamoncul", "madmonstrueux" on sent le niveau ^^) bien en sécurité sur le net pour les insultes et diffamation (je n'ai pas touché à tes posts) envers mad' prof et moi ou je te vire, prend un peu tes responsabilités .
Tu as signé une charte en t'inscrivant.
Allez hop on s'exécute
MotherOvUtterDestruction a écrit
A part effacer ce que je réponds au fur et a mesure, tu sais faire quoi d'autre mamoncul?
...
Alors laissé moi le droit de réponse petits ...(moi aussi je préfère pas y mettre ce que je voudrais, connards).
Bonjour,
Je vois que les choses s'enveniment et je perds mon temps encore une fois...
- les insultes (envers les modérateurs ou les forumers sont fermement interdites sur le forum "sous peine de bannissement". Tes propos, MotherOvUtterDestruction, ne sont pas admissibles. Sois vigilant, ce ne sera pas Mammon qui te bannira, ce sera moi qui fera une exclusion (ce qui n'est pas pareil). Tu es prié de rester courtois envers tous. Merci.
- quant au fameux logo ; j'ai eu la réponse de Pierre. La voici :
Pierre a écrit
Pour info, j'ai aussi reçu son gentil message nous traitant de sales tox...
Si c'est bien lui, ce qui reste a vérifier, Il a envoyé son logo pas fini il y a plus d'un an.(Lors du concours de logo pour le forum). Je lui ai demandé de finir son logo je ne sais pas combien de fois et je n'ai jamais eu de réponse. D'autant plus qu'a l'époque il m'a dit que nous pouvions en faire ce que nous voulions...
Sa reaction d'ancien tox repenti, insultant pour les autres me gave.
D'autant plus qu'il a du utiliser des images qui n'étaient pas a lui pour le logo, tel l'amanite...
Je souhaite préciser que Pierre nous a demandé de faire passer le message sinon je ne serais pas là en train de perdre mon temps...
Quant à savoir si MotherOvUtterDestruction = Mr.Self_Destruct, peu m'importe même si je sais... Cela ne change rien.
Ce message s'adresse aux deux protagonistes virtuels de l'affaire.
Et cette affaire est close.
Je ne veux plus d'insultes sur le forum. Que ce soit clair et il n'y a pas à revenir ou à discuter sur ce que je dis ici. Désolé, c'est ainsi. Le temps des Bisounours est terminé. Et je ne suis aucunement insultant. Soyez bien vigilants quant à une éventuelle réponse suite à ce message.
Je perds du temps précieux à répondre à ce genre de choses alors que d'autres usagers sont plutôt dans une détresse qui demanderait de l'attention. Heureusement qu'il y a une équipe avec moi.
Ai-je été clair ?
Cordialement,
Alain W.
...qu'est ce que vous venez me faire chiez vous les 2 abrutis... [...] (moi aussi je préfère pas y mettre ce que je voudrais, connards).
rapport a 1 travail inachevé qui ne me plait pas de voir sur la toile alors que pas fini et qu'on a pas la décence de m'en faire part?
Faux, voir mon message précédent ; l'auteur du "logo" a été contacté à maintes reprises...
Si je relis les mots "abrutis", "connards", etc... à l'encontre de qui que ce soit, je me fâche... et je ne rigole pas, croyez-moi... L'énorme différence entre (certains) forumers et les modos-admin, c'est que nous, nous ne sommes pas anonymes. Et pouvont aussi agir en fonction... Il n'est pas toujours facile d'avoir le rôle du "sale tox", mais payés ou bénévoles, nous l'avons accepté et y mettons, du moins essayons, d'y mettre toute notre dévotion. Ne venez pas marcher sur nos pieds sans raison valable. Merci d'avance.
Alain W.
ji air a écrit
alors en voilà une discussion intéressante...
j'aime bien quand le niveau s'élève comme ça
Cette discussion n'a rien d'intéressant, mais tu sais pertinemment Ji Air, que j'ai "aussi" des impératifs...
Celà ne m'enchante pas plus que bien d'autres...
Amitiés sincères...
Ps: LVP : il n'y aura pas de casse... Tant que je serais là ... Sans prétention aucune, mais mieux vaut éviter d'attaquer une association loi 1901 machin-bidule sans être en son droit... En quelque sorte... L'affaire est close en ce qui me concerne...
Alain W.
Alain Will a écrit
PS HS : Bises Ji Air ... Je te contacterai d'ici peu...
Ah ben c'est sympa pour nous.... ^^
Du coup je suis jalouse maintenant....
Humour du soir, bonsoir!
PAI a écrit
Forum consacré aux usages de produits stupefiants, et donc ,bien sur illicite !
Je pense que tu as dû remarquer qu'il y avait une rubrique produits licites dans le forum, donc pas seulement consacré aux produits illicites...
PAI a écrit
Je ne peu develloper dsl, en général s'qui est dit dans des salles de réunions NA doit y rester !
Purée, dit comme ça, ça fait "secte" ton truc... ^^
PAI a écrit
Faudrais penser a incérer dans ce "bandeau" la fameuse cigarette électronique qui a temps de succès sur ce forum!
Forum consacré aux usages de produits stupefiants, et donc ,bien sur illicite !
Yem, c'est une bonne idée ; je pensais aussi à un lien sur la vidéo concernant l'injection... Je vais en discuter avec mes petits camarades car il y aurait tant de choses à faire figurer...
PAI a écrit
Oui arf, dsl j'arrete la j'suis a bloc de CC et autres depuis quelques jours et évoquer cette partie de ma vie me fait encore trop mal.
je m'excuse.
Pas de soucis PAI, désolé si j'ai ouvert certaines portes douloureuses de ton passé...
J'éspere que tu as réussis a te changer les idées...