1
jade a écrit
...Donc prenons par exemple 8 jours de vacances,c'est la periode...j'emporte 8g d'hero(pour rester sous le seuil d'un gr par jour que je me suis fixé)si je depasse les premiers jours et que je me retrouve avec 2g pour les 4jours qui restent..(..à vos crayons,.dur problème de maths...j'ai besoin de toute votre attention !!! )est il plus confortable pour moins ressentir le manque de repartir les 2g sur les 4jours ou de ne rien prendre un jour sur 2 ? merci
Jade...
Tu pars avec 8 g pour 8 jours. Tu en consommes 1 g par jour pendant 4 jours. Il t'en reste 4 g pour 4 jours. Soit toujours 1g par jour. C'est bien ça ?
Le calcul n'est pas bien compliqué effectivement (sauf si je me suis planté à fond, et à cette heure-ci c'est possible). Mais est-ce bien raisonnable de penser ainsi ? N'as-tu jamais après avoir pris 1g (simple exemple), repris une "dose" ??
Toujours est-il même si je n'ai pas relu entièrement tes antécédents ou plutôt tout ce que tu as posté sur le forum qu'il serait bon de savoir pour donner une vague idée de ce que tu consommes à l'heure actuelle... 1 g par jour ? Et tu comptes diminuer ? C'est bien ça ?
Je pense comme l'a dit Bicicle que ce n'est peut-être pas la bonne façon d'envisager la chose. A moins d'avoir beaucoup de volonté et de vouloir faire une tentative de sevrage (non abouti) mais une diminution comme tu le dis toi-même...
Sans vouloir te décourager, comme l'a dit Bicicle et je ne saurai mieux l'exprimer :
"c'est illusoire de vouloir se fixer des limites en la matière. C'est physique, psychologique, enfin appelle ça comme tu veux mais tes endorphines parlent pour toi quoi : il t'en faut, et peu importe que le lendemain y'en ait plus tant que t'en as tout de suite. En tout cas à terme c'est ça."
Tu risques de rentrer à ta maison plus vite que prévu... Mais je te souhaite tout le courage possible et d'arriver à tes fins... Essaies peut-être de justement ne pas viser 1g par jour. Si tu tiens le coup, alors cela vaut peut-être la peine d'insister sur les 8 jours. En diminuant progressivement...
Attention, "RdR oblige", en cas d'échec, si tu ne supportes pas, tu risques en rentrant au bout des 8 jours ou avant de remonter tes quantités... Sois vigilante... N'en demande pas plus à ton cerveau (enfin à tes récepteurs) qu'il ne peut t'en fournir... Et essaies d'être accompagnée, d'avoir des activités qui te plaisent, et de ne pas te focaliser sur tes prises d'héroïne. Quant au manque, essaies aussi de prévoir le réconfort nécessaire, que ce soit avec l'accompagnement d'une personne de confiance, et quelques médocs d'accès libre en pharmacie qui t'épargneront ou minimiseront un minimum les troubles que tu pourrais ressentir...
Bon courage à toi, tiens-nous au courant si tu veux bien,
Amicalement,
Alain W.
LLoigor a écrit
Si ce n'est que quand on consomme de l'héro, c'est toujours difficile de faire des prédictions.
Et c'est pareil pour toutes les drogues.
Ca me rappel à une soirée avec un pote, complètement déchiré à tout (ne me demander plus, tout ce que je sais c'est que c'etais abusé) à un moment impossible de trouver à boire, donc à ce moment à crier tout fort à tout le monde "bon, y'as plus rien à boire, sa pue içi. Nous on se barre"
[ Forum ] Diminuer héroïne aide tramadol
|
7 | |
6 | ||
[ Forum ] Addiction - Arrêter l'héro : Passer à un TSO ou diminuer progressivement ?
|
3 |