Oui je suis sûr que c'est de la laitue sauvage, ou
lactusa virosa (je crois
)
Donc parfaitement licite. Halala, suffit de mettre "opium" n'importe où et on est sûr que la la marchandise sera remarquée...
J'ai expérimenté 2 fois (ça date de quelques années hein, j'étais encore au lycée ^^), la première c'était extrait "maison" très concentré, fumé et ingéré, chez moi
très légère détente, ça valait vraiment pas le temps perdu à faire l'extrait, même si ça m'a permis de m'entrainer pour d'autres plantes...
(je vous explique juste après pourquoi je sais que ça n'était surement pas un effet placebo) mais strictement rien à voir avec l'
opium, le vrai.
(j'ai aussi beaucoup d'expérience avec celui-ci, quand c'est du bon bon bon, provenant d'une variété de
pavot riche en alcaloïdes... je crois que si je pouvais vivre avec un seul opi jusqu'à la fin de mes jours, ça serait un stock de celui là avec un jolie pipe en ivoire d'éléphant blanc orné d'os d'aileron dorsal de baleineau et avec un fourneau en carapace de tortue marine, et bien sûr un chinois pour m'apporter tout ça sur ma couchette \o/)
La deuxième fois que j'en ait pris j'en avait commandé sur Azar*us et aucun effet, chez moi comme chez mes potes (on était 3)...
Mon meilleur ami disait ressentir une synergie intéressante avec le
cannabis (on a fumé des
joints après), genre il était beaucoup plus défoncé et "différemment" selon ses dires qu'il n'aurait du l'être avec seulement quelques taffes sur un
joint de hasch "normal" (pas du marocco/com' de
base, mais pas de la qualité exceptionnelle non plus). Du coup on a refumé du
hash+ de l'
opium"
de laitue pour en avoir le cœur net mais rien ;_____;
Mon autre pote n'a rien ressentit de particulier non plus.
@Minette: tu pourrais poster le lien du mag' dont tu parles, en particulier le liens de la substance qui te tentais, on serait quand même plus aptes à te dire ce que c'est.
Met juste un * en remplacement d'une lettre comme ça il sera pas "google" répertorié ici, on n'est pas une agence de pub ^^
Merci d'avance!=> En parlant de pub, si vous avez des questions, des doutes sur vos commandes, sur la fiabilité du site sur lequel vous voulez passer commande, allez tous sur
LUCIDE STATE
On a un méga-thread géant sur la fiabilité des mag' en ligne (que ce soit des que ce soit pour des plantes, pharmacies en lignes, sites de vendeur de
RC (comme le
mxe, le
2cb, la
méphédrone, etc) ou tout le monde poste son avis et donne une note globale (rapidité de la livraison, qualité du produit, etc).